Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UNE PAROLE DANS LE COEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibel
Nouveau
Nouveau




UNE PAROLE DANS LE COEUR Empty
MessageSujet: UNE PAROLE DANS LE COEUR   UNE PAROLE DANS LE COEUR Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:25

BONSOIR A TOUS


JAI BESOIN DE DICERNEMENT!! IL YA UN AN JAI VECUE QLQE CHOSE D ASSEZ BIZARRE, JE NE SAIS PAS QUOI PENSER EXACTEMENT ET LA DEMARCHE A FAIRE SI CELA S AVERA VRAI.

C ETAIT UN 3 AOUT VERS LES 13H30 EN 2007,ALORS QUE J ALLAIS PARTIR A MON TRAVAIL LES LARMES MONTAIENT DE PLUS EN PLUS FORT EN MOI JE ME DISAIS PAS MAINTENANT ET PAS DEVANT MA PETITE SOEUR ! JE NE POUVAIS PAS LES CONTROLER ET CETTE QUESTION EST SORTIE DE MA BOUCHE :SEIGNEUR JE NE COMPRENDS PAS TON MYSTERE SUR MA MERE?!!

ET LA CETTE PHRASE VIENT JE NE SAIS D OU!!

" MA FILLE TU ES TELLEMENT FATIGUEE ,MA FILLE TU ES TELLEMENT FATIGUEE, TU L AS PORTES DEPUIS SI LONGTEMPS SUR TES EPAULES ,DONNE LA MOI , DONNE LA MOI, C EST MOI LE PERE ,C EST MON FARDEAU,DONNE LA MOI!."

JE SUIS RESTEE SANS VOIX D OU VIENT CETTE VOIX QUI CONNAIT CE LOURD POIDS ?!! JE ME SENTAIS PLUS SEULE C EST COMME SI ON SAVAIT MA VIE DEPUIS PETITE,TOUT CE QUE JAI VECUE ENDUREE!! JE ME SENTAIS SOULAGEE RECONFORTEE.
JE SUIS PARTIE TRAVAILLER SANS FAIRE ATTENTION A CELA MAIS JE ME DISAIS SI C EST VRAIMENT DIEU QU IL ME LE PROUVE QUE JE NAI PLUS A M INQUIETER!!

QUE VOULAIT DIRE CETTE PAROLE?!! MA MERE NE VA TJRS PAS MIEUX MEME SI JAI TJRS GARDEE ESPOIR QU IL POUVAIT LA GUERRIR...

MERCI DE VOS REPONSES QUE DIEU VOUS GUIDE !!

ALICE

;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



UNE PAROLE DANS LE COEUR Empty
MessageSujet: Re: UNE PAROLE DANS LE COEUR   UNE PAROLE DANS LE COEUR Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:47

Chère Alice,

Il me semble que cette voix que vous avez entendu est une expérience authentique. Était-elle celle de Dieu le Père ou de Jésus ? Impossible de vérifier mais qu'importe ? C'est le message pour votre vie qui est important. Je crois que le Seigneur veut effectivement que vous lui remettiez votre mère entre ses mains, que vous renonciez à vouloir la sauver ou la guérir car c'est Lui et Lui seul qui la sauvera. Il connaît toutes choses et sait exactement ce qui est bon pour elle et pour son salut. Souvent, nous croyons avoir remis notre cause ou celle de nos proches entre les mains du Seigneur mais nous la reprenons de l'autre - au cas où - car nous manquons de foi en sa bonté et son amour pour chacun de nous et l'abandon confiant n'est pas vraiment réalisé. Il faut parfois lâcher prise. Demander non pas de la guérir mais que Sa Volonté soit faite comme Lui l'a fait au Jardin de Gethsemani... et cette Volonté divine ne peut qu'être bonne, même si nous ne le voyons pas ainsi et si cela passe par la souffrance voire la mort. Ce n'est pas cette dernière qui a le dernier mot car la Résurrection est bel et bien là...même si nous ne la voyons pas encore clairement. Tout concourt au bien de celui qui aime Dieu.

Comme disait le saint curé d'Ars - que l'Église fêtait hier - "c'est le premier pas de foi qui coûte". Le reste, Dieu s'en charge et nous donne la force de passer au travers les épreuves dans la confiance en sa bonté et sa miséricorde.

Pour tout vous dire, c'est une belle et grande grâce que de recevoir une Parole vivante pour notre vie...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
UNE PAROLE DANS LE COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre de la Parole dans le coeur de l'homme
» La Parole touche le coeur
» Le chemin *Jésus dans mon coeur*
» La charité est vivante dans le coeur des hommes
» L'ETERNEL NOUS A PORTE DANS SON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: