Bonjour ,
Je vous écris car je ne sais pas trop quoi faire : je vous explique : je vais souvent sur un forum latino , parlant moi même espagnol , site de rencontres de toutes sortes et depuis qqs temps une colombienne me supplie de l' aider car elle est menacée de vivre dans la rue . La seule solution serait dit elle , que je lui envoie 700 euros pour prendre un commerce , elle aurait ainsi un logement et pourrait faire venir sa mère qui vit dans la pauvreté en campagne . Mais je ne peux pas lui envoyer ça , j' ai déjà aidé des gens quitte à me mettre en grande difficulté bancaire . Elle semble attendre tout de moi , car elle est terrorisée à l' idée de se retrouver à la rue dans un futur très proche et de vivre l 'enfer .Bon , mais meme si c'est vrai je ne peux pas lui envoyer une telle somme . je ne peux vraiment pas meme si elle dit vrai . je ne sais pas comment je peux l' aider . Qu 'en pensez-vous ? Y a t'il des assos caritatives là bas ? L' idée qu'elle se retrouve à la rue me taraude mais moi je ne peux pas lui envoyer ça . c'est un cas de conscience mais si je lui envoie ce qu'elle me demande c'est moi qui vais etre très mal .
Elle a une petite fille et c'est sur qu'elle est terrorisée à l' idée de se retrouver dans des conditions inhumaines , mais j' ai déjà donné comme je viens de vous l' écrire et je n' ai plus le moyens .
Je ne sais pas si on peut trouver des adresses sur place .
Ca me fait mal pour elle , mais je n'ai pas de solution .
Merci de me répondre
Amitié
Guy