Bon allez, la prorogation a été acceptée par la Gouverneur générale. Tout le monde va retourner chez lui, respirer par le nez, passer un beau Noël tranquille en famille avec un esprit des fêtes (après tout le Sauveur arrive au milieu de tout ce bazar) et on revient tranquillement avec de bonnes idées pour faire fonctionner ce gouvernement parce qu'on n'a pas que ça à faire que de les regarder se crêper le chignon avec nos taxes et impôts.
En espérant que le gouvernement qui achète du temps puisse nous pondre un budget acceptable pour tous pour la fin janvier et que puisse cesser ce cirque étourdissant.
Ça tombe bien, nous aussi - à mon boulot - on aura droit à des vacances de Noël. Notre maison n'étant pas prête pour accueillir les femmes et enfants pour cause d'entrepreneur et de sous-traitants qui n'ont pas terminé certains travaux sur la bâtisse, la date d'ouverture a été repoussée au 5 janvier. D'ici là, y a du boulot pour m'acclimater à mes nouvelles fonctions. Si le gouvernement fonctionnait aussi bien que notre service d'hébergement... ce serait bien quand même.
Le gouvernement du Canada est fermé pour l'hiver !
Bon en partie...
Entre temps, prions pour ce pays...
Hélène