Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conceptualisation

AuteurMessage
Michel_paix
Banni
Banni

Conceptualisation Empty
MessageSujet: Conceptualisation   Conceptualisation Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:24

Bonjour cher groupe

J'ai un probleme tres dure a expliqué, j'ai t'enter a plusieur reprise mais je ne me suis pas fait entendre, Jésus est là, ici et maintenant. Je ne veux pas croire en Jésus d'une facon conceptuelle. Le conceptuelle est issu du mental. Je n'accepte pas une croyance aveugle, quand je parle de croyance aveugle c'est une croyance en Jésus conceptualisé, Jésus qui est-il? Le souffle de vie??? Il a le vrai Dieu et le faux Dieu et le Dieu issu de la création du mental est une illusion. Je me dit que Dieu est se qui m'anime totalement et moi je suis une image qui en résulte du mental sa c'est claire, mais Dieu je ne peux pas le conceptualisé, mais Jésus qu'y est t'il. Il est le Fils de est. Jésus et Dieu sont.... Et moi image issu de sont???? L'image, notre dimention est un reflet, un image. Peux devenir uni a sont ou ennemis. Mon coeur est se qui est dans le souffle de est "Dieu".

La réalité est qu'il na pas de Dieu sensorielle et ni conceptuelle, donc il n'est pas possible de rendre compte de Dieu. Lire la bible créer par le mental un Dieu conceptuelle qui est un Dieu faux. Dans la méditation je stop le mental, il ne reste que le souffle, est-ce Jésus????

Michel

[Fil verrouillé jusqu'à ce qu'une décision soit prise par l'équipe de modération | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas

Conceptualisation
Page 1 sur 1