Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Objectivité et Subjectivité

AuteurMessage
Michel_paix
Banni
Banni

Objectivité et Subjectivité Empty
MessageSujet: Objectivité et Subjectivité   Objectivité et Subjectivité Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:40

Bonjour a vous

Si l'objectivité n'est pas possible, car l'idée objective est subjective. Nous venons tous, de l'ensemble objectif qui en forme un sujet qui n'est plus dans l'objectivité par ses perception subjective. L'idée subjective vient par la manifestation des possibilités de l'objectivité, mais jamais ne peut être saisi, cette objectivité. Car le sujet percois par la subjectivité qui n'est pas l'objectivité qui l'anime. Mais tout forme manifesté devient un sujet de l'objectivité, mais dans l'objectivité il n'a pas de sujectivité et dans le subjectif il n'a pas d'objectivité. Par contre l'objectivité qui anime le subjectif, agi en t'en qu'objectivité percu subjectivement, c'est ainsi que le subjectif récolte une perception subjective de l'objectif. Je ne suis n'y l'objectivité et ni la subjectivité, car si j'était la subjectivité je serai aussi l'objectivité, puisque le subjectivisme est une continuité l'objectivité, donc c'est le non-soi qui écrit.

Michel
Revenir en haut Aller en bas

Objectivité et Subjectivité
Page 1 sur 1