Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeunesse Catholique toujours en avant

Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Le jeunesse Catholique toujours en avant Empty
MessageSujet: Le jeunesse Catholique toujours en avant   Le jeunesse Catholique toujours en avant Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:55

Cher frères et soeur en christ,

Bénis soit seigneur pour cette jeunesse catholique dynamique et vivante!

Demandons à l'esprit de Dieu de nous réconforter et nous donner la force nécessaire pour tous surmonter et mieux servir notre seigneur Jésus Christ. Si chacun de nous redoublait d'effort pour faire quelques choses pour faire grandir l'Eglise Catholique??? L'Eglise compte sur nous car nous sommes la relève de demain pour notre Eglise!!Gardons la foi et la confiance en christ et tous ira... Car souvent nous doutons le doute attire la peur et la crainte. Prenons l'exemple de Saint Paul qui a continué bien qu'il a eu des problèmes. Nous aurions des problèmes mais l'Esprit Saint restera toujours et toujours avec nous pour commencer ce que nous voulons ou continuer ce que nous avons déjà commencer!!

Restons unis dans nos prières!

Aristide


Dans nos prières quotidienne, n'oublions pas les porteurs de la parole de Dieu. Ses personnes qui quitte leurs partents, frères, soeurs, amis pour aider les autres a mieux comprendre et vivre comme des chretiens. Souvent, il rencontre d'enorme problemes dans leur parcours et c'est grâce a nos prières qui arriverons a tous surmonter.

Un extrait de mes pensées de l'évangile du Dimanche Marc 1- 29 ; 39

Jésus qui quitte la ville pour aller ailleurs pour continuer son partager de la parole de Dieu, est ce que moi je quitte ce que j’ai de plus précieux pour rendre service aux personnes plus en besoins ? Prenons l’exemple des bénévoles qui quitte leur parents, frères, sœurs et amis pour se rendre utile dans un milieu où on a plus besoins d’eux. Et toi ? Où va tu pour te rendre utile dans un milieu où tu n’aura de la peine ou dans un milieu où tu seras peiné ? Choisissons les endroits où nous serions serviables et utile pour nos services.

Aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Le jeunesse Catholique toujours en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours de l'avant
» Toujours aller de l'avant !
» Toujours disposés, toujours prêts
» les divorcés-remariés
» Séminaire 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: