Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concert de chorale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Concert de chorale Empty
MessageSujet: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 6:39

Bonjour tout le monde,

Le week-end dernier, mon groupe de chorale a joué 2 concerts. Pour moi, c'étaient les premiers pas sur scène en tant que choriste... Embarassed
Mon ami Florent est venu le dimanche après-midi, et a pris de nombreuses photos et vidéos, que vous pouvez consulter ici : http://tinyurl.com/d44fo2

En espérant que ça vous plaira, même si ce n'est pas une chorale religieuse mais laïque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Concert de chorale Empty
MessageSujet: Re: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:17

Et tu es où dans cette belle foule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Concert de chorale Empty
MessageSujet: Re: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:55

Ben dis donc! Il y en a du monde! C' n'est pas la p'tite chorale!
Tu es quoi comme voix?

Et je me risque a demander: est-ce que le monsieur aux lunettes noires est non-voyant? silent
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Concert de chorale Empty
MessageSujet: Re: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:53

Hélène a écrit:
Et tu es où dans cette belle foule ? Very Happy
Je suis celle qui fait des grands sourires au photographe ! ;) Concert de chorale Rm32j8

Françoise a écrit:
Ben dis donc! Il y en a du monde! C' n'est pas la p'tite chorale!
Tu es quoi comme voix?

Et je me risque a demander: est-ce que le monsieur aux lunettes noires est non-voyant? silent
Eh oui, nous sommes une chorale de 75 voix, ça en fait, du monde ! Laughing J'y suis entrée comme Soprane, mais après les vacances de Pâques je vais changer de pupître et devenir Alto, c'est plus proche de ma voix (plus bas que les sopranes).

Je confirme, notre claviériste est aveugle ; son talent n'en est que plus remarquable ! Il est aussi d'un caractère formidablement positif, toujours de bonne humeur, toujours à rire et à nous encourager... On l'aime, notre Jean-Claude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Concert de chorale Empty
MessageSujet: Re: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:23

Cessounette a écrit:

Eh oui, nous sommes une chorale de 75 voix, ça en fait, du monde ! Laughing
Surprised
Cessounette a écrit:

Je confirme, notre claviériste est aveugle ; son talent n'en est que plus remarquable ! Il est aussi d'un caractère formidablement positif, toujours de bonne humeur, toujours à rire et à nous encourager...
sunny Je suis épatée! Ce doit être un homme édifiant, en effet!
Tu as beaucoup de chance de le connaître :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de chorale Empty
MessageSujet: Re: Concert de chorale   Concert de chorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de chorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorale à la maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: