Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sexualité Marie-Paul Ross

2 participants
AuteurMessage
Fred
Ami(e)
Ami(e)

Sexualité Marie-Paul Ross Empty
MessageSujet: Sexualité Marie-Paul Ross   Sexualité Marie-Paul Ross Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:10

Je ne sais pas si vous connaissez Marie-Paule Ross doctteur en sexologie, une soeur. Elle passe à l'émission de Denis Lesvesque à LCN à 19h et à TVA à 22h45.

Si cela vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Sexualité Marie-Paul Ross   Sexualité Marie-Paul Ross Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:03

Très intéressant comme commentaire de Soeur Marie-Paul à écouter je crois
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Sexualité Marie-Paul Ross   Sexualité Marie-Paul Ross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:02

Cette dame, qui je crois était anciennement religieuse, propose des "formation" en célibats aux personnes se destinant à la vie religieuse.

D'autre part, j'ai cru comprendre qu'elle aide des couples dans leur choix de vie sur l'abstinence sexuelle.

Elle part du principe que le fait de tomber en amour, pour un prêtre, pourrait être mieux abordé s'il s'était mieux préparé au préalable à ce genre d'éventualité.
Fred
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: Sexualité Marie-Paul Ross   Sexualité Marie-Paul Ross Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:41

D'abord, cette dame est encore religieuse et membre des Missionnaire de l'Immaculée-Conception. Elle a été infirmière en Amérique du Sud et elle est docteur en sexologie.

Voici le lien de l'émission en question (l'entrevue est vers la fin) :

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20090407-201918&alt=1

Sexualité Marie-Paul Ross
Page 1 sur 1