L'habit ne fait pas " le moine " :beret: Madame et Messieurs membre du jury :
Françoise Modératrice
Sujet: Re: Susan Boyle Lun 20 Avr 2009 - 15:46
Ah! ..... Nos jugements primaires ....
Vive l'authenticité !
Le_moine Ami(e)
Sujet: Traduction en FRANCAIS Mar 21 Avr 2009 - 1:49
Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «nouvelle star»....
Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Nouvelle star».
rachel Suspendu
Sujet: Re: Susan Boyle Mar 21 Avr 2009 - 20:18
Elle a une voix magnifique. Je pense qu'il existe plusieurs personnes douées d'un tel talent. Maintenant, les meidas étant ce qu'ils sont, ils se servent d'elles pour faire de l'hypocrisie. On vante son "naturel" mais c'est pas ça qui fera changer les mentalités ni les a priori des gens.
Le_moine Ami(e)
Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 23 Avr 2009 - 1:39
Oui et un long chemin l'attend car elle est sollicité partout, content pour elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 23 Avr 2009 - 6:05
Quelle belle voix! C'est tant mieux qu'elle ait été remarquée et qu'elle soit sollicitée partout mais il faudra qu'elle garde les pieds sur terre.
Kitty
Invité Invité
Sujet: Re: Susan Boyle Sam 25 Avr 2009 - 13:39
Quelle voix magnifique :
Dernière édition par Monachorum le Jeu 21 Oct 2010 - 14:52, édité 1 fois
Le_moine Ami(e)
Sujet: Re: Susan Boyle Sam 25 Avr 2009 - 14:55
Une voix...un don ! Dans sa simplicité Susan a chanté "devant" 100 millions d'internautes.
Cessounette Martyr du forum
Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Avr 2009 - 13:02
Une voix extraordinaire... Qui a cloué le bec des présentateurs et d'un public tellement snobs qu'ils ont pris l'habitude de juger quelqu'un sur son apparence avant même de découvrir la personne. Magnifique retournement de situation !
Micka Disciple
Sujet: Re: Susan Boyle Mer 20 Oct 2010 - 18:12
Exactement Cessounette, une voix en or ! et comme vous l'avez cité:
Cessounette a écrit:
ils ont pris l'habitude de juger quelqu'un sur son apparence avant même de découvrir la personne.
Je suis tout à fait de votre avis, mais malheuresement l'homme est comme ça, il juge sur l'apparence exterieur et ne peux pas lire dans le coeur contairement à notre Seigneur.
Micka.
DamienH Martyr du forum
Sujet: Re: Susan Boyle Ven 22 Oct 2010 - 4:32
Hélas, Susan a eu à subir une pression médiatique incroyable et inattendue... sa simplicité en a pris un coup, et elle a eu de très graves problèmes psychologiques. Vu qu'elle commence a réapparaître publiquement, j'espère qu'elle va mieux!
Mais c'est certain que j'ai adoré la claque que s'est prise toute l'Angleterre ce jour là!!!
Dans le même registre de la claque en pleine poire, j'ai aussi beaucoup aimé Paul Pots. En fait, je l'ai plus aimé encore que Susan, tant dans la pureté du chant que dans les émotions véhiculées et la simplicité. Lui n'avait pas même l'humour comme rempart et il s'est exposé sur un registre tout à fait casse gueule et... regardez!
Micka Disciple
Sujet: Re: Susan Boyle Ven 22 Oct 2010 - 13:07
DamienH a écrit:
Mais c'est certain que j'ai adoré la claque que s'est prise toute l'Angleterre ce jour là!!!
Bravo à Susan Boyle et à Paul Pots pour leurs voix brillante Vidéo touchante.
Sujet: Re: Susan Boyle Ven 22 Oct 2010 - 13:46
Je viens de voir qu'en fait l'émission date de 2007... Le pauvre, il est passé totalement inaperçu.
Micka Disciple
Sujet: Re: Susan Boyle Ven 22 Oct 2010 - 13:50
C'est dommage..
DamienH Martyr du forum
Sujet: Re: Susan Boyle Ven 22 Oct 2010 - 16:56
Juste pour vous rassurer, Paul en est à son troisième album. Il a gagné le concours (England's got talent, je crois) et a chanté "live" devant la reine! Il a même crée une association caritative... il doit donc avoir atteint un succès suffisant.
Sujet: Re: Susan Boyle Sam 23 Oct 2010 - 5:53
Alors tout va bien !
Maud Nouveau
Sujet: Re: Susan Boyle Mer 27 Oct 2010 - 7:11
Ce Chanteur vaut Pavarotti ..Bravo! c'est dommage que ces "vrais chanteurs " qui ont une " voix " soient souvent mis de côté pour laisser la place à d'autres reconnus plus "dans le vent "!
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
Sujet: Re: Susan Boyle Mar 22 Fév 2011 - 14:56
Je remonte ce vieux topic ! C'est tellement beau !
Bravo à ces 2 chanteurs .
Je suis persuadé que leur voix est un don de Dieu .
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
Sujet: Re: Susan Boyle Mar 22 Fév 2011 - 15:30
il y a aussi la jeune connie talbot
qui chante somewhere over the rainbow . < https://www.youtube.com/watch?v=2cnRXmMn2Ag&feature=related
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Susan Boyle
Susan Boyle
Page 1 sur 1