Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.

2 participants
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie. Empty
MessageSujet: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 4:44

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 11/05/2009
Jean 14, 21-26
Jésus dit a ses disciples avant de parti de ce monde : « Celui qui a reçu mes commandements et y reste fidèle, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ». Jésus christ notre maître nous dis la condition dans laquelle nous devions l’aimer, c’est rester fidèle a ses commandements qu’il nous a apprise, ‘’Tu aimerais le Seigneur ton Dieu de tous ton cœur, ta force, ton âme et ton esprit et tu aimeras ton prochain comme toi-même’’ et d’autres…. En respectant ses commandements de Jésus, nous respectons directement celle de Dieu et Dieu va nous aimé comme son fils nous aime. Est-ce que dans ta vie tu arrive rester fidèle aux commandements du christ ? Dit toi que si certains comme moi qui ont vécus sur terre on pu le rester fidèle a ses commandements, alors moi aussi je peux. Ensuite Jésus dit «Je me manifesterai en lui », en qui ? En celui qui reste fidèle à ses commandements, alors Jésus utilisera se dernière comme son instrument pour faire des merveilles. Veux tu que christ se manifeste en toi pour faire des merveilles a ton prochain??? Si Oui, alors écoute sa parole qui se trouve dans la bible et demande lui dans tes prières de t’aider a les restés fidèles et les mettre en pratique. Jude demanda à Jésus « Seigneur, pour quel raison vas-tu te manifester à nous et non pas au monde ? » Jésus lui répond en disant « Si quelqu’un m’aime, il restera fidèle à ma parole, mon père l’aimerai, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui ». Christ et son Père veulent une demeure en toi, est ce que tu veux les accueillir ? Si Oui, ouvert ton cœur pour recevoir la parole de Dieu et met la en pratique, ils feront chez toi une demeure et se manifesterons en toi à chaque instant de ta vie. Mais Dieu nous aimant tellement envoie un Défenseur au mon de son fils Jésus christ qui est L’Esprit Saint qui nous rappelle et faire comprendre comment rester fidèles aux commandements. Acceptes-tu ce défenseur ? Veux-tu le laisser prendre le volant de ta vie pour te conduire vers Jésus Christ ? Dans ce monde remplit d’impureté par nos péchés tous actes que l’on pense posé qu’il demande l’assistance du Saint Esprit car lui seul pour nous guider et nous défendre dans cette vie actuelle.
Demandons à l’Esprit Saint, de nous aider à garder et respecter les commandements de Dieu et se laisse guide par ce Défenseur pour que la gloire du christ se manifeste en nous pour l’évangélisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:36

Dès lors que nous avons la certitude que Jésus est constamment à nos côté, nous sommes comme revigorés et en paix!
Hélas, il nous faut passer par des moments inévitables tels que: sensation que Dieu s'éloigne.....qu'il se cache,moments de déserts où tout semble fade Crying or Very sad ,plus goût à rien....
Puis on se dit que peut-être, si ces périodes de sécheresse spirituelle nous sont données, ce n'est peut-être pas pour rien; mais dans le but que nous re-désirions Jésus comme guide de notre vie, avec plus de ferveur.
Alors, oui !Jésus... nous voulons que tu prennes le volant de notre vie cheers !
Dieu nous laisse libre, mais souffre quand nous ne le cherchons pas Crying or Very sad .....
gdc.togo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:47

Merci francoise, pour cet ajout en richissant..
Unis dans nos prières
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.   Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie. Icon_minitime

Laisser l'Esprit Saint prendre le volant de notre vie.
Page 1 sur 1