Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ségolène ... Sarkosy

Aller en bas 
+7
jo
aurelie
rachel
giorgino
jean_roulet
Michel Ange
Alice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:09

el padrecito... martyr des politicien(ne)s...

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:25

el Padrecito qui après 9h de cours et de contrôles n'a pas la force ni le courage d'écouter deux personnes, non débattre, mais se taper dessus! Razz


el Padrecito est fatigué de tout cela et inquiet pour l'avenir de son beau pays, car entre bonnet rose et rose bonnet, il ne reste plus qu'à prier!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:39

Je te comprends el padrecito... c'est pareil ici... il n'y pas de débats d'idées ni de solutions proposées, juste des ridicules attaques personnelles...

Quelqu'un saurait si éventuellement nous pourrions visionner ce débat sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:47

Tu peux les voir sur les sites des chaînes de tv:

TF1: http://www.tf1.fr/

FR2: http://www.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:52

Merci ! J'imagine qu'ils vont les conserver en archives... je devrai les regarder éventuellement... je suis au travail et serai en réunion toute la soirée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:57

Moi je vais aller Sleep Sleep Sleep tout de suite!

Bonne nuit aux uns!

Bonne fin de journée aux autres!


el Padrecito, terrassé de fatigue par les débats politiques Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:20

je suis contre l'indépendance du québec,et je vote ségolène pour la france.that's it.
Revenir en haut Aller en bas
giorgino
Intime
Intime




Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: le débat   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:18

je voterai aussi sans illusion pour Segolaine Royal mais si l'un ou l' autre des candidats ne se bouge pas pour réformer ce pays , le déclin de la France déjà annoncé ira en s ' agravant car ce pays devient figé, éteint , et de plus croulant sous un monceau de paperasseries absurdes sous lequel nous mourons tous asfixiés . Et ce n' est pas une façon de parler , c 'est la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:53

Le débat a été on ne peut plus stérile les deux candidats ont fait ce que l'on attendait d'eux : qu'ils s'attaquent bassement pour donner du spectacle. En effet, combien de fois a-t-on entendu ces derniers temps qu'il n'y avait pas eu de débat depuis 1995 et que ce débat avait été trop lisse car calme. Par ailleurs les deux ont fait un "best of " de leurs précédentes interventions en reprenant au mot près certaines de leurs tirades antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:06

:beret:

J'ai vu trente secondes au bulletin de nouvelles de 22h00 à Radio-Canada et c'était suffisant pour voir l'insipidité des propos... j'veux même pas imaginer deux heures de cette torture. Bon, j'abuse mais franchement... je croyais que ça volerait plus haut qu'au Québec (je conserve certains fantasmes sur la France...) mais finalement, c'est à peu près les mêmes semblants de discours pathétiques parsemés de pointes personnelles dirigées en bas de la ceinture Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:13

Hélène a écrit:
:beret:

J'ai vu trente secondes au bulletin de nouvelles de 22h00 à Radio-Canada et c'était suffisant pour voir l'insipidité des propos... j'veux même pas imaginer deux heures de cette torture. Bon, j'abuse mais franchement... je croyais que ça volerait plus haut qu'au Québec (je conserve certains fantasmes sur la France...) mais finalement, c'est à peu près les mêmes semblants de discours pathétiques parsemés de pointes personnelles dirigées en bas de la ceinture Rolling Eyes ...

Tu comprends donc pourquoi j'ai vite saturé. Razz Razz Razz

Pour ma part, Royal n'aura pas ma voix, et Sarkosy rsique de la voir passer sans pouvoir la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:08

Quant à moi, je voterai blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:21

Je vote Mr Sarkozy sans aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:36

Bonjour,

Je voterai Sarkozy avec joie. Il n'est pas parfait, mais qui est parfait, sinon le Christ?

Avec lui la France avancera, et les valeurs morales ne seront pas trop attaquées, et même plutôt protégées.

Avec Sarkozy : pas de "mariage homosexuel"
pas d'adoption pour les couples homosexuels

In Jesu Christo
Arzur

ps : je n'ai pas encore exédié les messages privés que j'avais promis à certains, mais cela n'est pas oublié (pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:14

M. Sarkozy : président...

Alors ? Quelles sont vos réactions ? C'est drôle, tous les journaux gauchistes ici disent que c'est la catastrophe. What a Face

Dites-nous, Français catholiques, devons-nous être inquièts de ne plus pouvoir manger de croissants et de boire du café crème ? :beret:

Amitiés,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:26

On peut dire que c'est le moindre mal!

J'ai finalement mis son bulletin dans l'urne, mais sans voter pour lui, c'était pour voter contre Royal!

Je suis content qu'elle ne soit pas présidente!

Pour ce qui est des croissants et des café-crême, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter, il y en aura sûrement encore quand tu viendras en septembre, sur d'autres sujets plus capitaux, j'avoue que j'ai peur de l'avenir pour notre beau pays!

El Padrecito, pingouin dans l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:34

el Padrecito a écrit:
Pour ce qui est des croissants et des café-crême, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter, il y en aura sûrement encore quand tu viendras en septembre
Fiou ! geek On l'a échappé belle ! Very Happy

Citation :
sur d'autres sujets plus capitaux, j'avoue que j'ai peur de l'avenir pour notre beau pays!
Que votre coeur ne se trouble pas, j'ai vaincu le monde...

Citation :
El Padrecito, pingouin dans l'âme!
Hein ? Ça veut dire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:40

Hélène a écrit:


Citation :
El Padrecito, pingouin dans l'âme!

Hein ? Ça veut dire Question

Va voir ici, cela t'éclairera peut-être un peu, un délire entre cathos pour se détendre en ces temps de tensions éléctorales...

Si tu comprends pas je t'expliquerai!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:47

el Padrecito a écrit:
Va voir ici, cela t'éclairera peut-être un peu, un délire entre cathos pour se détendre en ces temps de tensions éléctorales...

Si tu comprends pas je t'expliquerai!
Ici où ? Suspect Décidément, tu as été sonné par les résultats petit frère ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:50

Désolé, la fatigue, ici: http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=281246

El Padrecito, pingouin affolé par la fonte de la banquise!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:41

:shaking2: Rolling Eyes Suspect drunken scratch

J'comprends rien à ces échanges... I guess you had to be there...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:46

Hélène a écrit:
:shaking2: Rolling Eyes Suspect drunken scratch

J'comprends rien à ces échanges... I guess you had to be there...

Mi, comprends pas anglais!

Tu t'es amuséé à lire tout le fil? Tu dois être épuisée et voir des petits pingouins partout.

D'après ce que j'ai compris, les pingouins sont les prêtres ensoutanés, c'est plus joli que corbeaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:00

Ah ! Ok, moé comprenais pô... prêtre = pingouin... c'est peut-être parce que les prêtres ne portent plus la soutane (ni même le collet romain... à part quelques exceptions) au Québec.

Traduction : I guess you had to be there = J'imagine qu'il fallait être là pour comprendre la blague (parce qu'elle est visuelle)...

On est comme hors sujet un tantinet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:03

Hélène a écrit:


On est comme hors sujet un tantinet Surprised

juste un tantinet... Very Happy

Citation :

c'est peut-être parce que les prêtres ne portent plus la soutane (ni même le collet romain... à part quelques exceptions) au Québec.

Je vois que la Belle Province est comme la France! c'est bien triste!

Ici on n'a pas de pingouin, mais ça empêche pas de dire des Ave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vonarburg
Ami(e)
Ami(e)




Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:30

Citation :
à part quelques exceptions

Les prêtres de l'Opus Dei. À la fraternité monastique de Jérusalem, il y a la présence, parfois, des prêtres des Légionnaires du Christ qui porte - eux aussi - la soutane.

Quant au prêtre de ma paroisse, il ne porte pas encore la soutane mais au moins il porte le col romain.

a+

alfred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène ... Sarkosy   Ségolène ... Sarkosy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène ... Sarkosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sujets divers-
Sauter vers: