Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 acupuncture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



acupuncture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acupuncture   acupuncture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:21

Barabbas a écrit:
Et deux, j'ai exposé que le pauvre père Verlinde possède encore - ou est encore possédé - par des notions éhontées de fondements dévoyés à la sauce gourou.
Le "pauvre" père Verlinde ? Vous vous prenez pour qui ? Il ne vous est pas permis de manquer de respect à un prêtre/serviteur du Seigneur fidèle au Magistère de l'Église.

Citation :
Je serais heureux d'en débattre avec lui en dévanagari, ou en tibétain, ou en anglais, par exemple.
Mais faites donc mon cher : mont-rouge@fsj.fr

Citation :
Zhen jiu peut aider en effet grandement les personnes ayant eu de graves troubles.
Zhen jiu ne vous a visiblement pas guéri d'un trouble plus grave encore : l'orgueil spirituel (ou l'orgueil tout court). Mais pour votre gouverne, ces soi disant "guérisons" ne le sont en fait pas. Il s'agit seulement de déplacements de symptômes ailleurs. Hop, un nouveau bobo surgit, je dois retourner voir mon acuponcteur... et, à la longue, on en vient à être liés... voire aliénés parce qu'on ne voit plus l'évidence. Seul le Christ Jésus guérit véritablement... surtout de l'orgueil spirituel.

Citation :
Les cas de possession diaboliques sont très rares, en principe, en ayant discuté longuement avec un prêtre catholique exorciste, Satan ne peut agir contre notre volonté. Il est certain aussi que depuis 5000 ans, si la médecine chinoise traditionnelle était une "médecine parallèle", cela se saurait dans le monde entier.
Personne n'a parlé de médecine parallèle. Seulement, dans le doute scientifique, on s'abstient.

Citation :
Sujets donc très intéressants. Je termine en rappelant que toujours Marie écrase la tête du serpent. Parce que le diable est la plus immonde créature, et Marie la plus belle, l'Immaculée Conception.
Merci du rappel. Prenez note aussi qu'Elle est la plus humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
acupuncture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: