Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soeur Cécile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:57

Soeur Cécile, dominicaine missionnaire adoratrice. Elle est la soeur du beau-père de Lisette qui je suis sûre se fera un plaisir de nous en dire plus. Very Happy

Bon, après trois tentatives d'up load, je n'arrive pas à mettre l'image... désolée Lisette. Je vais réessayer plus tard... en attendant, imaginez une belle jeune fille sur un prie-Dieu devant la sainte Vierge. 👼

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:27

Hélène a écrit:
Soeur Cécile, dominicaine missionnaire adoratrice. Elle est la soeur du beau-père de Lisette qui je suis sûre se fera un plaisir de nous en dire plus. Very Happy

Bon, après trois tentatives d'up load, je n'arrive pas à mettre l'image... désolée Lisette. Je vais réessayer plus tard... en attendant, imaginez une belle jeune fille sur un prie-Dieu devant la sainte Vierge. 👼

Union de prière,
Hélène

Merci beaucoup pour les trois tentatives ; je suis désolée que cela n'est pas fonctionné ; cette photo est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:44

Je vois que finalement ça n'a pas fonctionné Sad C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:58

J'essaye autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:03

Soeur Cécile Soeur_11

Petite manoeuvre Photoshop... elle était beaucoup trop lourde, j'ai réduit et je l'ai transformé en Jpeg.

Voilà !

: :bisou:

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:46

Mon Dieu! :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:57

Françoise a écrit:
Mon Dieu! :monstran: :

Elle était belle n'est-ce pas ? Elle a environs 77 ans maintenant et sa santé est chancelante. Par contre, elle est toujours aussi belle. Elle est venue me visiter il y a quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:59

Hélène,

Un gros merci pour tout le travail que tu t'es donné pour publier cette magnifique photo I love you Encore MERCI ! : :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:21

Avec plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:09

Une tres belle communauté que celle des Dominicaines Adoratrices.Le proces en Béatifiaction de la fondatrice'' soeur Julienne du Rosaire'' a débuté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 5:07

Lisette Lambert a écrit:

Elle était belle n'est-ce pas ? Elle a environs 77 ans maintenant et sa santé est chancelante. Par contre, elle est toujours aussi belle. Elle est venue me visiter il y a quelques jours Very Happy

et surtout, je trouve que cette photo à un "je ne sais quoi" qui porte à la méditation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:44

Magnifique photo! Elle a quelque chose de Ste Thérèse de Lisieux...

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:59

C'est vrai qu'il n'est pas facile de "s'introduire" dans le quotidien des moines ou moniales par peur de bousculer leur vie intérieure.

Nous n'osons pas ( peut-être que je parle pour moi ;) ), demander à tel ou tel religieux des conseils ou bien des témoignages de vie spirituelle.

J'aime nos moines et moniales, Seigneur donnes nous des vocations!
Alleluia!

Françoise!

(cette photo est vraiment trop belle !)

Fraternellement avec tous !

françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:39

francesco a écrit:
Une tres belle communauté que celle des Dominicaines Adoratrices.Le proces en Béatifiaction de la fondatrice'' soeur Julienne du Rosaire'' a débuté. cheers

J'aime beaucoup Mère Julienne. J'ai fais sa neuvaine, qui, normalement dure 9 jours ; la mienne a durée 3 ans, tous les soirs pour obtenir une faveur.

Voici cette neuvaine :

Mère Julienne du Rosaire
23 mai 1911 - 6 janvier 1995

PRIÈRE POUR DEMANDER UNE FAVEUR :

Seigneur Jésus,
tu as confié à mère Julienne du Rosaire
la mission de faire connaître au monde
l'immense amour avec lequel
tu te donnes à nous
dans l'Eucharistie,
pour glorifier la Sainte-Trinité.

À sa prière,
fais que notre vie devienne, au souffle de l'Esprit,
une pure offrande, un don de soi par amour,
afin que par toi, avec toit et en toi,
noua adorions le Père en esprit et en vérité.

Accorde-nous aussi, par son intercession,
cette faveur...
que nous sollicitons de ton Coeur Eucharistique,
avec confiance et abandon à ta volonté,
pour la gloire de la Trinité.

Amour et gloire à la Trinité
par le Coeur Eucharistique de Jésus !


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Cécile Empty
MessageSujet: Re: Soeur Cécile   Soeur Cécile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» JÉSUS a soeur Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: