Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:36

Au printemps 2007, des élections présidentielle et législatives auront lieu en France. Par-delà les débats légitimes et les statistiques sur le chômage, l’insécurité, l’immigration… il nous semble qu’aucun chiffre n’est plus grave que celui des 200 000 avortements officiels annuels......... (suite sur le site)

http://www.suppliqueauxeveques.info/

Juste la première citation de Mère Thérésa :
Citation :
«Je pense que de nos jours le plus grand destructeur de la paix est l’avortement… Si nous acceptons qu’une mère puisse tuer son propre enfant, comment pouvons-nous dire aux autres de ne pas se tuer entre eux ?»


Je vais signer cette pétition.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean_roulet
Intime
Intime




Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:16

Quelques simples remarques :

Dans l’antiquité romaine ( au moins ) les nouveaux nés non désirés étaient abandonnés dans les décharges … à la mort ou au bons soins de quelque passant
A ma connaissance l’Eglise a lutté contre cette pratique.
Pourquoi ne lutterait-elle pas actuellement contre l’avortement ?

Durant le moyen âge japonais, avant l’ère Meiji, l’avortement ( ou même le crime de nouveaux nés ) était utilisé très légalement pour stabiliser la population japonaise.

Il est de notoriété publique que les femmes indiennes font tout leur possible pour ne pas avoir de filles.

La même pratique est utilisée actuellement en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:16

Je l'ai signé aussi!

Rien de plus important que la Vie et son respect!
Revenir en haut Aller en bas
jean_roulet
Intime
Intime




Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 7:19

Je l'ai signée, aussi !
Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:26

Je suis déçue qu'il y a juste 1200 signatures.

Il faudrait plus de pub!

Moi aussi, je l'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
Invité
Invité




Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:10

On peut le proposer justement à travers tous les forums ou on est inscrit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Empty
MessageSujet: Re: Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie   Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplique aux évêques de France pour le respect de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplique pour la consécration de la France aux deux Coeurs
» Se baigner dans le respect de l'Islam...
» Pétition : Les Catholiques exigent le respect et des excuses
» Mgr Sarah, communier dans la main est un manque de respect
» Obéïssance aux évêques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Famille-
Sauter vers: