Je profite de ce fil dédié au forum pour souhaiter au dit forum un très joyeux anniversaire aujourd'hui ! En effet, en ce 10 septembre il y a 3 ans, naissait notre charmant, humble et fraternel petit forum
... je le dis en toute modestie et gratitude car au fond, c'est la grâce qui conduit ce forum et chacune des personnes qui y participent... alors, action de grâce à Dieu et remerciements à chacun de vous pour faire d'Ephata ce qu'il est : une petite famille/communauté virtuelle où il fait bon de partager, de s'enseigner mutuellement, de vivre notre foi dans le Seigneur et dans l'Église chaque jour... mais aussi un lieu pour partager nos peines, nos difficultés dans la foi. Un lieu où tous n'est pas parfait car nos arrivons ici chacun avec nos blessures, nos aspirations, nos joies, nos difficultés, etc. L'important est d'avancer et de trouver le pardon lorsque nous nous blessons mutuellement...
Je remercie particulièrement les modérateurs (veilleurs) - dont Françoise qui a accepté de se joindre à l'équipe - pour le temps qu'ils consacrent gratuitement et pour la gloire de Dieu afin de veiller à la bonne marche et la bonne entente du forum...
Longue vie à Ephata !
Et merci à chacun et chacune de vous d'être là...
Il est bon, il est doux, pour des frères de vivre ensemble et d'être unis...
(Psaume 132, 1)
Bien fraternellement, :clink:
Hélène