Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre sauveur!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Notre sauveur!!!! Empty
MessageSujet: Notre sauveur!!!!   Notre sauveur!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:17

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!31/08/2009
Luc 4 ,16- 30
En ce jour, du 31 Aout, votre confrère Aristide a 22 ans et je rends grâce à Dieu pour tous ce qu’il a fait dans ma vie durant ses années passés, que le futur m’apporte l’humilité, l’humilité, l’humilité afin d’être toujours charitable à servir mon prochain dans le besoin tout en gardant ma foi en Christ mort et ressuscité.
L’évangile de ce matin nous parle de Jésus dans son milieu… Comme toujours, Christ veut nous montre ce que Dieu le père veut de nous par ses enseignements « Il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour la lecture. O lui présenta le livre du prophète Isaïe. Il ouvrit le livre et trouva le passage où il est écrit : L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction ». Jésus Christ guidé par la providence Divine tombe sur un passage lui concernant. Dieu le père, a décidé d’enlever la voile sur Jésus Christ en publique pour que tous le monde sache celui qu’il est afin ce que croient, croient. La suite du passage nous parle de la mission de l’envoyé de Dieu qui est notre Seigneur Jésus Christ sur cette en disant « il m’a envoyé pour porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux prisonniers qu’il sont libres et aux aveugles qu’il verront la lumière, apporter aux opprimés la libération, annoncer une année de bienfaits accordée par le Seigneur » . Tel fut la mission de Jésus pour nous les hommes sur cette terre… Cette mission très spéciale que Dieu l’a confié, pour venir SAUVER l’humain dans tous les sens possible pour qu’il soit plus proche de son créateur. Nous aussi en ce jour sur cette terre nous avons reçu une mission particulière pour reprocher nos prochains plus prêt de notre Seigneur Jésus, comment nous la menons notre mission malgré les difficultés rencontrés… Confions nous à la providence divine dans l’action du saint esprit pour nous guider vers le bon chemin pour plaisir à notre seigneur. Car Dieu le père nous a crée, Dieu le fils est venu nous sauveur et à présentement Dieu l’Esprit Saint nous guide vers le Royaume des cieux. Après les parole de Jésus, les gens de son milieu, commencèrent à s’étonnés car ils connaissaient bien Jésus, en disant « n’est pas là le fils de Joseph ». Que la personnalité de personne ne soit pour nous une occasion de chute, car l’homme voit toujours le physique pour considère, mais Dieu voit le cœur pour choisir. Jésus dit « Amen, je vous le dis : aucun prophète n’est bien accueillir dans son pays ». C’est ce qui se passe de nos jours quand nous ne sommes pas unis en christ pour voir la responsabilité que le Seigneur lui-même donne à nos prochains.

Demandons à l’Esprit saint de nous aider à accepter le choix de Dieu en voyant le cœur de nos prochains pour comprendre ce qu’ils disent au sujet de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Notre sauveur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de GDC Togo
» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
» Notre Père!!!
» Jésus sauveur poursuit l'oeuvre du Père
» Notre force est dans notre docilité à l'Esprit Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: