Je suis née Protestante ,et j'a été en contacte avec l'Eglise Catholique un moment,mais me suis laissée séduire par un groupe sectaire évangélique pendant une année,et dégoutée j'en suis sortie,car enseignant l'evangile de la prospérité.
Par le hasard de Dieu ,j'ai écouter la messe à la radio Suisse Romande un dimanche matin, et au moment de l'offertoir,j'ai eu l'impression de communier au corps du Christ, et j'ai perdu aprés completement conscience,j'ai eu l'impression de me trouver sur le coeur de Jésus, et j'ai senti tout son amour pour moi , est j'ai vécu ce que vous décrivez.
Une joie presque insoutenable,difficile bien sûr a décrire avec des mots !aprés m'avoir montré tout son amour,notre Seigneur Jésus m'a montré tous mes péchés qui ont défilé devant mes yeux.
et j'ai recu 2 paroles *dernier avertissement*,retourne dans l'Eglise Catholique*ordre peremptoire !.
Je n'ai rien pu manger pendant 20 jours suite a cette experience, et bu que de l'eau , et j'ai bien tenté de manger deux yogourts au bout du 18 eme jour ,je les ai vomi!et j'ai eu mal au ventre! j'ai seulement retrouvé l'appetit quand je suis allée a la sainte communion.
j'étais dans l'allegresse de sentir toute la tendresse de Dieu,mais aussi dans les larmes a cause de mes péchés .j'ai maigri de 8 kilos .
J'ai pu a nouveau manger, apres avoir été communier dans ma paroisse, suite a mon retour a l'Eglise , mais sitôt apres avoir recu la sainte Eucharistie, j'ai eu des pertes de sang pendant 10 jours avec des douleurs physique épouvantable ,je pensai mourir ,et aprés un contrôle appronfondi a l'hôpital ,je n'ai rien ,prise de sang,biopsie et échographie
,bien sûr que je n'ai pas parlé de cette experience spirituelle aux medecins!Je ne veux pas passé pour une détraquée..
.Cette expérience avec le recul d'une année est demi me rempli encore de sainte frayeur!et c'est vraiment un casse tête pour moi!je ne comprend pas !tellement cela parait incroyable!!