| Un drame | |
|
+4GrandParleurTiFaiseur fil bleu DavidB Hélène 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Modératrice
| Sujet: Un drame Dim 15 Nov 2009 - 12:44 | |
| Mes amis,
Mon mari et moi avons pris la décision de divorcer. Je vous laisse imaginer le cataclysme qui s'ensuit... Pour l'instant je suis le plus souvent couchée, je me bat et ne tarderai pas à remonter la pente et à vous donner de mes nouvelles. Nous protégeons les enfants du mieux que nous pouvons, noud discutons beaucoup avec eux, mais le résultat est quand-même là,je resterai dans le village et Didier dans la maison, je préfère.
demain je dois rencontrer une responsable de secteur "renaissance" qui soutient en Christ les femmes dans ma situation.
A bientôt mes frères et soeurs en Christ; je resterai connectée même si pour l'instant je ne répond pas à vos messages de compassions.
Affectueusement
Françoise | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un drame Dim 15 Nov 2009 - 12:51 | |
| Chère Françoise, Tu peux compter sur ma prière. Si tu as besoin de parler, je suis là (malgré toutes mes cassures)... Que le Seigneur vienne toucher vos blessures et qu'Il mette un baume sur vos coeurs. Que cette déchirure soit un jour source de vie malgré les apparences d'échecs présentement. Que le Seigneur te couvre de sa tendresse... Fraternellement, Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Un drame Dim 15 Nov 2009 - 14:16 | |
| Françoise,
toute ma sympathie. Je regrette d'être si loin.
Union de prière pour toi, ton époux et tes enfants.
David | |
|
| |
fil bleu Martyr du forum
| Sujet: Re: Un drame Dim 15 Nov 2009 - 15:06 | |
| Que le Seigneur vous fasse voir que les orages ravinent la terre mais aussi alimentent les sources. Qu'il vous donne de chercher l'Essentiel et vous manifeste sa miséricorde. Ma prière pour vous, votre mari vos enfants | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| |
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un drame Lun 16 Nov 2009 - 2:51 | |
| Vou êtes tous très précieux pour moi... Je serai toujours connecté...moins souvent, mais toujours là. Avec amour, que Dieu vous bénisse. Françoise | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Un drame Lun 16 Nov 2009 - 9:44 | |
| Ma chère Françoise,
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et t'assure de mes prières de soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un drame Mar 17 Nov 2009 - 17:24 | |
| Je prie aussi pour vous et votre famille Françoise. |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Un drame Mer 18 Nov 2009 - 19:02 | |
| Je suis vraiment désolée de lire cela chère Françoise.
Que le Seigneur vous aide, toi et ta famille à traverser cette épreuve.
Je suis vraiment navrée...
Je t'embrasse fort. | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un drame Jeu 19 Nov 2009 - 2:20 | |
| Les médicaments commencent à faire leurs effets, maintenant c'est à moi, avec l'aide de Dieu, à me battre pour maintenir une santé physique et mentale. Merci mes frères et soeurs en Christ, Je vous aime, Françoise | |
|
| |
Hervé Intime
| Sujet: Re: Un drame Ven 20 Nov 2009 - 8:33 | |
| Chère Françoise,
Je pense bien à vous en cette période difficile. Sachant que mes paroles n'ont pas un grand poids et que je ne saurais pas trouver les mots nécessaires pour vous redonner courage, je vous dis simplement que je prie pour vous
Prenez soin de vous (et de vos enfants). Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Fraternellement,
Hervé | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Un drame Ven 20 Nov 2009 - 10:10 | |
| - Hervé a écrit:
- Chère Françoise,
Je pense bien à vous en cette période difficile. Sachant que mes paroles n'ont pas un grand poids et que je ne saurais pas trouver les mots nécessaires pour vous redonner courage, je vous dis simplement que je prie pour vous
Prenez soin de vous (et de vos enfants). Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Fraternellement,
Hervé Merci Hervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drame | |
| |
|
| |
| Un drame | |
|