Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty
MessageSujet: LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...   LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:08

Bon week-end tout le monde ! LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_sunny

Ce matin, j'ai trouvé un diaporama qui m'a fait penser que notre Grand Dieu a créé des merveilles...


Un diaporama pratique pour vous aider à reconnaître les oiseaux par leur chant. :

Cliquez ici pour visionner ce diaporama

Çà fait du bien à entendre pour le moral en cette fin de novembre !

UN SEUL CHEMIN LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_study Ville de Québec - Canada LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_biggrin LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... 00020095
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Empty
MessageSujet: Re: LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...   LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:14

Le chant des oiseaux , ca fait du bien à entendre et même que parfois , ca peut devenir une aide innatendue comme les enfants d'ailleurs , surtout quand on est entouré par les soucis , et que la peur nous serre la gorge .

Pour moi , il est évident que Dieu agit à travers les créatures aussi infimes soit-elle ...Et je pense que nous nous devons de traiter les animaux avec dignité .
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BEAUTÉ DE LA CRÉATION DANS LE CHANT DES OISEAUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauté dans la différence
»  L’infinie bonté de Dieu dans la création des Anges
» Beauté de la Sagesse
» Chant de Noël - Adeste Fideles
» O BEAUTÉ ANCIENNE(ST-AUGUSTIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: