| @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE | |
|
+4Hélène annelyse myriam Hervé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Administrateur
| Sujet: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 1:12 | |
|
Dernière édition par Hélène le Sam 17 Avr 2010 - 9:01, édité 2 fois | |
|
| |
Hervé Intime
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 5:53 | |
| J'ai reçu un message privé de cette personne, faisant de la publicité pour un site que je trouve curieux (faisant la promotion de CD dits "d'évangélisation" ), très marial. J'ai voulu lui répondre, mais apparemment elle ne peut pas recevoir de MP. Si cette "pascale Breton" (ou "fabienne" si c'est l'auteur du site dont elle fait la promotion) ne vient sur Ephata que pour faire de la publicité, peut-être pourriez-vous la bannir ? Son comportement ressemble beaucoup à de l'envoi de pourriels/SPAM ... Bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 6:15 | |
| Moi aussi j'ai reçu un message de cette personne, par curiosité j'ai cliqué sur son lien, ça parle effectivement de Fabienne Guerrero, dont je ne sais que penser... Je préfère l'éviter aussi : suivre le Christ directement me paraît plus sûr... | |
|
| |
myriam Intime
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 7:21 | |
| L'embêtant, c'est qu'elle suit aussi le Christ !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 7:32 | |
| Ah Fabienne... Fabienne... désolée à tous pour ce dérangement. Elle a déjà été bannie il y a longtemps puis elle fait son "comeback" triomphal. Elle a perdu la fonction de MP puis elle la le front de s'enregistrer sous un autre nom pour frapper à nouveau et contrevenir aux règlements du forum. Il est vrai que Fabienne a toujours eu un problème avec la notion d'obéissance (à l'Église et aux Hommes). Elle me harcèle même sur facebook pour devenir mon amie pour vendre ses trucs... Je m'occupe de son cas... Hélène | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 8:07 | |
| Myriam, Je ne suis pas certaine que Fabienne suive le Christ... enfin, pas celui des Évangiles. Elle l'utilise plus qu'autre chose (sans compter qu'elle s'est approprié/a usurpé le témoignage du père Verlinde pour le faire sien et vendre ses CD partout dans le monde). Elle est plus intéressée à attirer les âmes à sa boutique qu'au Christ. Elle a déjà été bannie de ce forum puis elle revient à la charge sous un autre pseudo. Lorsque je lui demande de ne pas spammer les boîtes MP des membres, que je lui enlève la fonction MP, elle revient sous un autre pseudo pour sévir à nouveau pendant que l'admin dort. Puis après, elle se posera en victime mystique persécutée... Je crois que nous sommes en présence d'un cas de mythomanie. C'est quand même grave d'utiliser la foi pour se faire du capital sur la fragilité de gens. Hélène | |
|
| |
annelyse Nouveau
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 8:21 | |
| moi aussi, j'ai reçu un M.P.
Je vais aller voir le site pour mieux connaître.
annelyse | |
|
| |
annelyse Nouveau
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 8:30 | |
| j'ai été visité le site.
Personnellement, j'ai été étonnée car à l'intérieur du site, j'ai vu que Fabienne a l'imprimatur et le nihil obstat de l'église. J'ai vu aussi qu'elle travaille avec de grands éditeurs catholiques, dont un est l'éditeur du Vatican.
Tout est gratuit sur le site. J'ai donc téléchargé celui de St Anne, ma sainte préférée.
J'y retourne
Annelyse | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 8:37 | |
| Annelyse = Fabienne... bravo pour le pitch de représentation.
Fabienne n'a absolument JAMAIS reçu l'imprimatur de l'Église. Jamais. C'est une usurpation. Une imposture grave.
Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 14:20 | |
| Je viens tout juste de recevoir un message de Pascaline qui dit vouloir devenir mon amie ; j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche et j'ai bien fait de me méfier Perso, j'ai bien l'intention d'ignorer cette personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 14:26 | |
| Je ne reçois jamais de MP moi ! Pourtant je suis admin je ne comprends pas. |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Sam 17 Avr 2010 - 16:38 | |
| - Lison a écrit:
- j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche
"Anguille sous roche"... moi je dirais plutôt "baleine sous gravillon" ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le_moine Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Ven 30 Juil 2010 - 4:02 | |
| - annelyse a écrit:
- j'ai été visité le site.
Personnellement, j'ai été étonnée car à l'intérieur du site, j'ai vu que Fabienne a l'imprimatur et le nihil obstat de l'église. J'ai vu aussi qu'elle travaille avec de grands éditeurs catholiques, dont un est l'éditeur du Vatican.
Tout est gratuit sur le site. J'ai donc téléchargé celui de St Anne, ma sainte préférée.
J'y retourne
Annelyse - Hélène a écrit:
- Annelyse = Fabienne... bravo pour le pitch de représentation.
Fabienne n'a absolument JAMAIS reçu l'imprimatur de l'Église. Jamais. C'est une usurpation. Une imposture grave.
Hélène Salut à tous, vraiment cela deviens de plus en plus triste pour Fabienne, elle est obligée de créer une sorte de collectif " pro-Fabienne " car personne ne la suis. Bravo à toi Héléne pour avoir démasquée Fabienne sous le pseudo " Annelyse. Elle fait de même sur tout les forums " peuple " mais là elle est " colin, JIN, soeur Taré ... " A plus tard en espérant que ce sujet ne sois pas verrouillé. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Ven 30 Juil 2010 - 5:17 | |
| Haa, la vie des forums!
Notre polueuse polymorphe me fait aussi et surtout de la peine: ça sent l'hystérie et la mythomanie à plein nez et je crois que cette pauvre âme égarée ne sait plus ni qui elle est ni quel maître elle sert! Ses méthodes et son goût pour le mensonge, la dissimulation et la tromperie pure et simple me laissent à penser que l'inspirateur de sa navrante action est plutôt le cornu que le crucifié... | |
|
| |
Le_moine Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Ven 30 Juil 2010 - 12:03 | |
| Là tu a eu de la clairvoyance mon cher Damien, voici les propos tenus par Fabienne ( elle indique que le diable lui avait donnée des pouvoirs...) : | |
|
| |
Le_moine Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Ven 30 Juil 2010 - 12:27 | |
| Voilà un témoignage assez révélateur à propos de Fabienne : - le moine a écrit:
- Salut à tous,
hier j'ai été contacté par ............. ce dernier m'informe que Fabienne Guerrero l'a agressée verbalement dans l'église pendant qu'il faisait son Chemin de Croix.
Alors que ce jeune homme était à la 9èmes Station, Fabienne avec sa maman sont entrée dans la paroisse et ont commencés à ce moquer de lui en riant à pleine gorge.
Puis, elles "chuchotées" entres elles en parlant de ............ et malgré ceci, ............... n'a pas prêtés attention et à continué sa prière.
Fabienne voyant que ............... ne réagis pas, cesse ses moqueries et commence son Chemin de Croix. Le répit de Fabienne a été de courte durée, car elle viens de la 1er Station à la Xé donc à coté de .................. pour dire à haute voix et à genoux :
" Vierge Marie je te prie pour ................. car il va aller en enfer " !
Puis Fabienne dit à ............. :
" lorsqu'on est humble ont ce m'est à genoux "
Le jeune homme n'a pu terminer son Chemin de Croix et n'a pu participer à la Messe tellement qu'il a été choqué par Fabienne.
Les prêtres de la Paroisse sont très en colère contre Fabienne.
Et pour information, ............... m'a établis une attestation contre "la pseudo prophète" ! Ça me fait une attestation de plus !
A suivre....
Et que mon OUI soit OUI que cette agression est véridique !
Un prêtre m'a confirmé cela par téléphone. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Ven 30 Juil 2010 - 12:47 | |
| Hé ben, c'est du lourd qu'elle trimbale celle-là! Pire que ce que je croyais niveau infestation.
Comme dit ma grand-mère : elle est pas toute seule! | |
|
| |
Le_moine Ami(e)
| |
| |
Le_moine Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Dim 1 Aoû 2010 - 7:53 | |
| C'est sur ce site : http://fabienne.guerrero.free.fr/ Clique sur cet image lorsque tu sera sur le site en question : | |
|
| |
Calypso Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Dim 1 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Je plains cette femme. Je n'aimerais pas être dans sa tête. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Dim 1 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Le délire sur les commandements n'est même pas cohérent... à moitié "pro" et à moitié "contra". Perte du dicernement qui ne fait que confirmer tout ce que nous disons.
Bref, passons à la suite sans nous retourner. | |
|
| |
Le_moine Ami(e)
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE Lun 2 Aoû 2010 - 8:32 | |
| - Le_moine a écrit:
C'est sur ce site : http://fabienne.guerrero.free.fr/ Clique sur cet image lorsque tu sera sur le site en question : Fabienne sur le forum " peuple..." nie que ce lien mène ou menais à l'image ci-dessus du Saint père ! Pourtant cette image-lien a été bien vu par des membres de ce forum ainsi que ceux d'autres forums sur le site personnel de Fabienne et il dirigés vers un blog anti-catho !!! Bref...oui passons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE | |
| |
|
| |
| @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE | |
|