Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:56

Bonjour et bonsoir à tous les liseurs,

Notre groupe depuis sa création est ouvert a tous le monde pour l'annoncer la bonne nouvelle. Et comme nous avons plusieurs buts et objectifs nous faisons appel aux personnes de bonne volonté et des bénévoles dans n'importe quel pays parlant n'importe quel langue mais agé de 10 à 99 ans à se joindre à nous pour oeuvre dans le domaine du Seigneur.

Sachez bien que vous seriez utile pour certaines de nos projets dans vos divers pays, paroisse, milieux et autres.

Nos projets en bref se basse sur :
La catéchèse
L'éducation
Loisirs (culture, jeux et autres)
L'informatique
Humanitaire
et autres....

Pour plus d'information veillez nous contactez sur :
gdc.togo@yahoo.fr
Tel : 00228 096 57 74 ou 00228 335 37 79
Site internet :
Clic et tu verras les oeuvres!!!
http://www.gdc-togo.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
J'attends imaptiement vos récations pour ses projets...

Unis dans nos prières pour le Seigneur
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:08

Bonjour,

C'est une très belle initiative, que pouvons-nous faire ? Pour ma part, je suis bilingue Français-Anglais, j'anime la catéchèse sur ma paroisse, j'aime les loisirs créatifs et je peux me débrouiller pour trouver des vêtements dans ceux que nous avons en trop s'il y a besoin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Disciple
Disciple




Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:17

Cessounette a écrit:
Bonjour,

C'est une très belle initiative, que pouvons-nous faire ? Pour ma part, je suis bilingue Français-Anglais, j'anime la catéchèse sur ma paroisse, j'aime les loisirs créatifs et je peux me débrouiller pour trouver des vêtements dans ceux que nous avons en trop s'il y a besoin... Very Happy

Là c'est une très bonne idée, on peut monter un projet de partenariat avec vous pour que vous veniez au TOGO et voir avec vos yeux les activités...
Ici; les gens ont besions d'assez de choses comme les vetements etc... srtout pour les enfants!!!
On peut montrer des projets humanitaires pour les villages que pensez vous??? mais il faut que les gens y participe aussi!!!
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:57

Chantal voyons, quel rapport entre le fait que notre ami GDC.Togo discute avec des gens qui ne sont pas de notre foi, et le fait qu'il soit ou non Catholique Romain ? Si je discute avec un musulman, cela veut-il dire que je suis musulmane ? (la réponse est non).

GDC.Togo a besoin de toutes les bonnes volontés pour son action, qu'il aille demander de l'aide sur divers forum ne me choque pas, puisque c'est pour une action humanitaire...

Une autre question, Chantal : si vraiment GDC.Togo (ou tout autre membre) n'était pas Catholique Romain, en quoi cela vous dérangerait ? Ce forum accueille tout le monde, pourvu que tous respectent la foi Catholique... Ce qui est le cas de notre ami (les lettres "GDC" ne sont pas ses initiales personnelles, c'est l'acronyme de "Groupe de Développement de la Catéchèse").
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Disciple
Disciple




Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:13

Cessounette a écrit:
Chantal voyons, quel rapport entre le fait que notre ami GDC.Togo discute avec des gens qui ne sont pas de notre foi, et le fait qu'il soit ou non Catholique Romain ? Si je discute avec un musulman, cela veut-il dire que je suis musulmane ? (la réponse est non).

GDC.Togo a besoin de toutes les bonnes volontés pour son action, qu'il aille demander de l'aide sur divers forum ne me choque pas, puisque c'est pour une action humanitaire...

Une autre question, Chantal : si vraiment GDC.Togo (ou tout autre membre) n'était pas Catholique Romain, en quoi cela vous dérangerait ? Ce forum accueille tout le monde, pourvu que tous respectent la foi Catholique... Ce qui est le cas de notre ami (les lettres "GDC" ne sont pas ses initiales personnelles, c'est l'acronyme de "Groupe de Développement de la Catéchèse").

Merci a pour ton explication.
Pour repondre à la question de chantal nous sommes un groupe de jeune qui est Catholique Romain mais qui voyage dans les villages pour annoncer Christ au non chrétien et à d'autre personne musulman etc... Nous sommes amis de tout le monde pour ramaner tous le monde sur le chemin du Christ tu comprendre... Pour nos actions nous demandons de l'aide humanitaire simplement...
J'espere que j'ai repondu à vos inquietude...
Unis dans nos prières pour plus d'information allez consulter notre site internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
gdc.togo
Disciple
Disciple




Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:41

Merci pour vos reponse et vos apports d'idées qui nous fait grandir dans le droit chemin du Christ....
Unis dans nos prières pour continuer l'oeuvre du CHrist malgré les difficultés rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
gdc.togo
Disciple
Disciple




Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:32

Très bientot, notre Groupe deviendra une Assocation Catholique... La preuve que nous avons dans nos oeuvres petit à petit!!! Merci pour vos remarques et appréciations dans nos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!   Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des partenaires pour l'oeuvre du Christ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une recherche
» AGIR POUR LA MISSION DU CHRIST!!!
» Message pour mes amis(es) en Christ
» Méditations de GDC Togo
» Promesse du christ pour nous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: