Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Où poster mon sujet ?

AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Où poster mon sujet ? Empty
MessageSujet: Où poster mon sujet ?   Où poster mon sujet ? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:19

Bonjour à tous,

Je viens de passer deux heures à replacer les sujets dans les forums appropriés geek . Je n'ai survolé que les premières pages de chaque forum car ce serait trop long de faire tout le forum.

Voici ma demande après le constat des lieux : merci de vous assurez que le sujet que vous postez le sera dans le forum le mieux approprié pour l'orientation que vous voulez donner à votre fil de discussion. J'invite tout le monde à relire les sous-titres des différents forums avant de poster afin de vérifier si le message correspond bien à la catégorie du forum dans lequel on poste.

Il est vrai que certains forums peuvent paraître semblables mais si on lit les sous-titre de catégories, on parvient à se faire une meilleure idée. Si vous n'êtes pas sûrs, n'ayez crainte, l'administration et/ou les veilleurs replaceront le message dans le forum approprié. Je prends l'entière responsabilité pour les éparpillements pour cause de manque de temps à gérer le forum...

Je voulais seulement faire un petit rappel...

Merci de votre habituelle compréhension et de votre collaboration à faire de ce forum un espace convivial agréable où il fait bon de venir partager la foi catholique.

Merci à chacun de vous d'être là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net

Où poster mon sujet ?
Page 1 sur 1