Bonjour à tous,
Je viens de passer deux heures à replacer les sujets dans les forums appropriés
. Je n'ai survolé que les premières pages de chaque forum car ce serait trop long de faire tout le forum.
Voici ma demande après le constat des lieux : merci de vous assurez que le sujet que vous postez le sera dans le forum le mieux approprié pour l'orientation que vous voulez donner à votre fil de discussion. J'invite tout le monde à relire les sous-titres des différents forums avant de poster afin de vérifier si le message correspond bien à la catégorie du forum dans lequel on poste.
Il est vrai que certains forums peuvent paraître semblables mais si on lit les sous-titre de catégories, on parvient à se faire une meilleure idée. Si vous n'êtes pas sûrs, n'ayez crainte, l'administration et/ou les veilleurs replaceront le message dans le forum approprié. Je prends l'entière responsabilité pour les éparpillements pour cause de manque de temps à gérer le forum...
Je voulais seulement faire un petit rappel...
Merci de votre habituelle compréhension et de votre collaboration à faire de ce forum un espace convivial agréable où il fait bon de venir partager la foi catholique.
Merci à chacun de vous d'être là !