Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prière de guérison du Renouveau Charismatique...

Aller en bas 
+3
Françoise
Petite Fleur
Gilles
7 participants
AuteurMessage
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:49

Prière de guérison du Renouveau Charismatique



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... 547550504-gif





Père Saint, par le Nom de Jésus, Vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie, la Vierge Immaculée, Victorieuse du Malin, par mon baptême, qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'amour dont Tu veux me combler.

Actualise en moi l'action de ton Esprit Saint :
Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu'à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme, centrement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme,
de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l'alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu'il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce Ta Seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de Miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire Ta Volonté.

Sainte-Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie,
en m'obtenant ma pleine liberté intérieure.
Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi,
à cause de Ton Amour et de Ta grande Miséricorde. Amen !


Source: Miséricorde Infinie de Jésus Christ


UN SEUL CHEMIN Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_study Ville de Québec - Canada Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_biggrin Prière de guérison du Renouveau Charismatique... 081024103949967170
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:56

Psaume
33 (34)
Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur :
que les pauvres m'entendent et soient en fête !

Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Je cherche le Seigneur, il me répond :
de toutes mes frayeurs, il me délivre.

Qui regarde vers lui resplendira,
sans ombre ni trouble au visage.
Un pauvre crie ; le Seigneur entend :
il le sauve de toutes ses angoisses.

L'ange du Seigneur campe à l'entour
pour libérer ceux qui le craignent.

Goûtez et voyez : le Seigneur est bon !
Heureux qui trouve en lui son refuge !




UN SEUL CHEMIN Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_study Ville de Québec - Canada Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_biggrin Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Bibles002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:46

Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Dyn003_original_450_561_pjpeg_2626584_1c813c06c2551acc2667f2b168a45631


Psaume 23

Le Seigneur est mon berger

Le Seigneur est mon berger
Je ne manquerai de rien
Il me fait coucher dans de verts pâturages
Il me dirige vers des eaux paisibles
Il restaure ma vie
Il me conduit sur les sentiers de la justice
A cause de son nom
Même si je marche dans la vallée de l’ombre de mort
Je ne crains aucun mal
Car tu es avec moi
Ta houlette et ton bâton, voilà mon réconfort
Tu dresses devant moi une table
En face de mes adversaires
Tu enduis ma tête d’huile
Ma coupe déborde
Oui le bonheur et la fidélité m’accompagneront
Tous les jours de ma vie
Et je reviendrai à la maison du Seigneur
Pour la longueur des jours



UN SEUL CHEMIN Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_study Ville de Québec - Canada Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Thumb-le-vitrail---histoire-et-procede-de-fabrication-1738
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Ami(e)
Ami(e)




Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:37

Grands mercis pour toutes ces belles prières!

Petite Fleur,

Je tiens mon âme calme et silencieuse pour tout entendre de Dieu.
Thérèse de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:39

UN SEUL CHEMIN a écrit:
Prière de guérison du Renouveau Charismatique



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... 547550504-gif




Prière de guérison du Renouveau Charismatique... 081024103949967170
C'est une magnifique prière Cher USC, capable de guérir et vivifier plus que n'importe quel médicament...MERCI!
La retraite de guérison intérieure de la Famille de St Joseph que j'avais eu la chance de suivre en 2008 je crois, était très riche en prières ainsi faites. Je ressentais au fond de mon coeur les grâces obtenues par l'aide des moniales et des moines qui priaient les mains posées sur ma tête...quel bonheur de ressentir l'action de l'Esprit, je n'oublierai jamais, je pleurais à chaudes larmes Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_razz.
Bonne journée/nuit à tous Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Herz.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 5:09

Hélène et Françoise, vous qui êtes au fait de la chose, ces retraites sont elles ouvertes à tous les croyants ou faut-il être membre de la famille Saint Joseph?

Amitiés in Christo,


Damien
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:02

Salut Damien,

Ces retraites de guérison intérieure sont ouvertes à tous.

Je la recommande chaudement à tous. C'est une très grande faveur que l'on se fait à soi-même... et à nos proches !

Pour une inscription, information, il faut passer par soeur Véronique : http://www.fsj.fr/_Soeur-Veronique_.html

Il s'agit en fait de devenir "libre pour aimer"... davantage.

Voici une Parole de guérison :

"Et maintenant, ainsi parle Yahvé, celui qui t'a créé, Jacob, qui t'a modelé, Israël. Ne crains pas, car je t'ai racheté, je t'ai appelé par ton nom : tu es à moi. Si tu traverses les eaux je serai avec toi, et les rivières, elles ne te submergeront pas. Si tu passes par le feu, tu ne souffriras pas, et la flamme ne te brûlera pas. Car je suis Yahvé, ton Dieu, le Saint d'Israël, ton sauveur. Pour ta rançon, j'ai donné l'Égypte, Kush et Séba à ta place.
Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t'aime".
(Isaïe 43, 1-5)

Amitié en Christ,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:42

Merci pour cette très belle image de Prière I love you
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:14

Super! Je me note bien soigneusement.

AIC
Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: le renouveau charismatique qui distille la joie   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 6:21

Il m'est arrivé dans ma longue vie de fréquenter un évêque -dont je tairai le nom- qui a fait beaucoup pour le Renouveau charismatique. Il avait pour habitude d'enseigner que la foi n'est pas quelque chose à garder pour soi.

Il faut la faire connaître disait-il, la répandre, comme les apôtres de Jésus.

Chez les charismatiques, les chrétiens sont très généralement chaleureux. Je pense, notamment, à la communauté de l'Emmanuel (www.emmanuel.info/). Rien à voir avec la plupart des catholiques recroquevillés, fermés, repliés sur eux-mêmes, arc-boutés sur la tradition jusqu'à la paralysie.

http://ressources.emmanuel.info/player/index.htm

C'est ce coté sympathique, empreint d'une joie communicative qui est plaisant chez ces chrétiens-là qui deviennent de plus en plus nombreux, heureusement !, comparativement aux autres...

Il y a une forme d'Eglise qui est beaucoup trop surannée. La médiocrité "bondieusarde" réduit le Christ à une espèce d'obligation sévère. On parlait encore il y a pas si longtemps du "tribunal de Dieu" ! C'est effroyable. Dans les institutions éducatives religieuses, on entendait constamment "tu seras damné(e)", "tu iras en enfer", etc...Pour les élèves, enfants et adolescents, c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérison du Renouveau Charismatique...   Prière de guérison du Renouveau Charismatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de guérison du Renouveau Charismatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau charismatique
» Prière de guérison physique du Père Tardif.
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» Rassemblement du Renouveau
» Le pouvoir des "guérisseurs": Attention ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: