| Alerte à la bombe aux HEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Administrateur
| Sujet: Alerte à la bombe aux HEC Dim 4 Juil 2010 - 18:47 | |
| Je n'ai pas passé l'examen final... parce qu'un zozo a décidé de faire une alerte à la bombe. http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201007/04/01-4295413-alerte-aux-hec-aucun-colis-suspect-trouve.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS2 | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mar 6 Juil 2010 - 12:30 | |
| C'est vraiment n'importe quoi... Il y en a qui n'ont que cela à faire... Bon, d'un autre côté, ça laisse plus de temps pour se préparer... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mar 6 Juil 2010 - 13:47 | |
| - Citation :
- Bon, d'un autre côté, ça laisse plus de temps pour se préparer...
Cessounette, il va falloir publier la liste des appels passés ce dimanche maintenant... Il y a aider ses amis, et "aider ses amis" | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mar 6 Juil 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mar 6 Juil 2010 - 21:21 | |
| Hé hé... on les a bien eu hein Cessounette ? Justement je me disais que ça me tenterait un jeudi soir, 8 juillet de canicule après une journée de travail dans le corps, de reprendre l'examen de dimanche dernier ! Notre plan machiavélique a fonctionné ! Je reste calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mer 7 Juil 2010 - 10:47 | |
| Oui, pardon, c'était stupide de ma part... Je voulais juste essayer de voir le bon côté des choses, mais là c'est vrai que c'est difficile... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mer 7 Juil 2010 - 10:57 | |
| - Citation :
- Hé hé... on les a bien eu hein Cessounette ? Justement je me disais que ça me tenterait un jeudi soir, 8 juillet de canicule après une journée de travail dans le corps, de reprendre l'examen de dimanche dernier !
Notre plan machiavélique a fonctionné ! Je savais que sainte Thérèse de l'enfant Jésus et de la sainte Face avait à un moment développé un amour bien particulier pour la souffrance et les misères de ce monde, mais là, Hélène, tu fais fort! Se fabriquer de telles épreuves et se soumettre à de tels ennuis frise le masochisme... la sainteté guette-t-elle? Bon courage, quoi qu'il en soit!!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Mer 7 Juil 2010 - 23:35 | |
| Le masochisme n'a jamais produit des saints... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Jeu 8 Juil 2010 - 5:58 | |
| Comment tu le sais...? D'ou te viens cette expertise? Bêtises aside, tiens nous au jus de cette session de rattrapage et de comment ça c'est passé pour toi! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Ven 9 Juil 2010 - 7:33 | |
| Nous étions tous un peu parano hier soir en entrant dans le même local que dimanche pour faire l'examen. Mais ça y est : la session est enfin terminée ! J'ai fait l'examen avec suffisamment d'aisance. J'espère un bon résultat...
Bon, là je vais me taper une lecture complètement insignifiante pour l'été... question de décanter les neurones. Des suggestions ? J'avais pensé à "Martine à la plage"... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Ven 9 Juil 2010 - 7:40 | |
| Lire? Pour décanter les neurones? Meuh non, il faut regarder des films d'Aldo Maccione. Là, tu laisses ton cerveau à l'entrée et tu le reprends tout reposé à la sortie Sinon, bravo pour la performance d'exams en conditions pas idéales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Ven 9 Juil 2010 - 9:35 | |
| Bravo Hélène, je suis certaine que tes efforts seront payants ! - Hélène a écrit:
- Bon, là je vais me taper une lecture complètement insignifiante pour l'été... question de décanter les neurones. Des suggestions ? J'avais pensé à "Martine à la plage"...
Ah oui, pas mal ! Par contre, après toutes tes épreuves, supporteras-tu le suspense ?? | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC Ven 9 Juil 2010 - 9:45 | |
| Hélène, je vous souhaite très sincerment d'avoir réussi votre examen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à la bombe aux HEC | |
| |
|
| |