Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle structure du forum

Aller en bas 
+4
el Padrecito
Micka
Calypso
Cessounette
8 participants

La nouvelle structure
J'aime
Nouvelle structure du forum Vote_lcap58%Nouvelle structure du forum Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime pô
Nouvelle structure du forum Vote_lcap8%Nouvelle structure du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aimais mieux avant
Nouvelle structure du forum Vote_lcap25%Nouvelle structure du forum Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ça m'indiffère
Nouvelle structure du forum Vote_lcap8%Nouvelle structure du forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:39

Chers amis du forum,

Comme vous avez sûrement remarqué, le forum a changé un peu de look. Nous espérons que ces améliorations sauront vous plaire. Le forum grandissant de jour en jour "en grâce, en taille et en sagesse" (nous osons le croire !) - Luc 2, 52 - nous avons cru bon de créer des catégories afin de réduire le "scrolling" qui devenait de plus en plus long à force d'ajouter des forums. Ne vous inquiétez pas ! Vos forums favoris sont toujours tous là ! Et même plus, nous en avons ajouté de nouveaux ! Vous les retrouverez dans les quatre catégories majeures : La Cathédrale, le Pèlerin d'Emmaüs, La sagesse de Salomon et la Galilée quotidienne.

Bonne navigation sur nos pages ! Vos commentaires et suggestions sont bien sûr les bienvenues... ce projet étant "a work in progress"...

Fraternellement dans le Christ,
Hélène



Dernière édition par Hélène le Mer 18 Aoû 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:35

Ca prend forme! Yeeeees!! good

On va devenir des super-pros, si ça continue clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:35

C'est très évolutif, nous évoluons bravo Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:16

Ah ! Je croyais que c'était mon ordi qui faisait des siennes... Me voilà rassurée, et prête à explorer la nouvelle mouture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:33

Un sondage a été ajouté. N'hésitez pas à voter et donner les raisons de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:37

Ah ah, je viens de gâcher le bel ensemble des votes avec mon "J'aimais mieux avant". Razz
Puisqu'il faut donner ses raisons... la principale est que je suis une réac' psychorigide qui n'aime pas le changement. Twisted Evil
Et sinon, c'est parce que je préfère des "catégories" plus détaillées. Mais comme nous sommes en démocratie, tant pis pour mon avis minoritaire ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:01

Calypso a écrit:
Ah ah, je viens de gâcher le bel ensemble des votes avec mon "J'aimais mieux avant". Razz
Puisqu'il faut donner ses raisons... la principale est que je suis une réac' psychorigide qui n'aime pas le changement. Twisted Evil
Et sinon, c'est parce que je préfère des "catégories" plus détaillées. Mais comme nous sommes en démocratie, tant pis pour mon avis minoritaire ! clindoeil
Idem
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:23

Ha oui, la raison de mon votre pour : il suffit de lire le nombre de sujets sous chaque nouvelles "grandes sections". Ca faisait catalogue et vu notre nombre grandissant de membres inscrits, cette tendance ne risquait pas de s'inverser. Nous avons donc mis des "chapitres", pour scander et rythmer un peu le très long menu déroulant d'antan. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:30

DamienH a écrit:
Ha oui, la raison de mon votre pour : il suffit de lire le nombre de sujets sous chaque nouvelles "grandes sections". Ca faisait catalogue et vu notre nombre grandissant de membres inscrits, cette tendance ne risquait pas de s'inverser. Nous avons donc mis des "chapitres", pour scander et rythmer un peu le très long menu déroulant d'antan. Youpi.
Désolé mais c'est comme ça dans tous les forums "le catalogue", gros ou petit. Ça permet de voir ce qu'il y a de nouveau ou non, la il faut chercher, cliquer, cliquer et encore cliquer afin d'avoir un lien.
La ça donne l'impression d'avoir quelque chose à caché, quand aux deux parties ou les non inscrits peuvent écrire, il faut savoir les trouver alors ceux qui ne sont pas inscrits risquent de mettre un sacré bout de temps avant de savoir qu'ils peuvent écrire sans être inscrit sur le forum.


Désolé mais franchement j'ai voté : J'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:37

Pour être honnête, je trouve ça très bien que ça change car, sont nombreux les sites qui évolue et il n'y a pas de raison que Ephata évolue aussi, et comme la citation de DamienH
Citation :
On va devenir des super-pros, si ça continue clindoeil
c'est une nouvelle mise à jour, donc "Ephata ouvre toi!" bravo
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:07

J'aime bien! Very Happy

Plus très présent sur le forum, vous m'excuserez, la vie hors internet me prend beaucoup de temps, et c'est une grande joie, mais je ne vous oublie pas.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Malchiel
Nouveau
Nouveau
Malchiel



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:59

Je viens de m`inscrire, donc je ne sais pas comment c`était ``avant`` la mise en place de la nouvelle structure. Laughing En tout cas je trouve la structure actuelle du forum très bien faite. Facile de s`y retrouver, avec les grandes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://chretien.mywebcommunity.org/
Invité
Invité




Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:14

el Padrecito a écrit:
J'aime bien! Very Happy

Plus très présent sur le forum, vous m'excuserez, la vie hors internet me prend beaucoup de temps, et c'est une grande joie, mais je ne vous oublie pas.

Quentin.
T'es toujours dans nos prières mon frère et nous aimons te voir nous faire signe de temps en temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:33

Seulement 7 votes ? On peut faire mieux non ? Very Happy

À moins que "qui ne dit mot consent" ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:00

Ben, faut dire qu'on ne m'a pas laissé voter plusieurs fois... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
bereshit
Ami(e)
Ami(e)
bereshit



Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:18

Bonjour,

Bon, aujourd'hui 12 votes, dont 7 pour la mise à jour. J'aime bien en l'état, n'ayant pas connu comment c'était avant. Pour ceux qui sont membres depuis assez longtemps cela demande une adaptation certaine.

Je n'ai qu'un regret, et cela ne dépend en aucun cas des administrateurs du forum mais plutôt de l'hébergeur: il m'est parfois difficile sinon impossible de (re) trouver un fil de discussion traitant d'un sujet ou que l'on souhaite relire à partir du moteur de recherche, même avec la fonction avancée... La raison tient peut-être du fait que le sujet recherché apparaît peut-être trop souvent?

Enfin, si j'ai des exemples, je les posterai dans un nouveau fil de discussion.

Sinon, tout est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure du forum   Nouvelle structure du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» nouvelle
» Vie nouvelle des convertis
» Méditations de GDC Togo
» nouvelle de l'hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: