Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Mar 31 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Bonjour/soir à tous, Je viens réclamer vos prières, car je viens d'apprendre la mort du fils d'une dame qui chante avec moi à la chorale... Il a été victime, avec son amie, d'un incendie la nuit dernière à Fougères, pas très loin de chez moi. Prions, s'il vous plaît, pour ce jeune couple, et pour leur enfant d'environ 1 an, désormais orphelin. Prions aussi pour la maman du jeune homme, qui doit être anéantie par cette perte abominable. Merci pour eux. | |
|
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Mar 31 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Union de prière Cécile xox | |
|
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Mar 31 Aoû 2010 - 16:47 | |
| | |
|
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Mar 31 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Je me joins à vos prières.
Amitiés in Christo,
Damien | |
|
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Mer 1 Sep 2010 - 10:12 | |
| Merci pour eux... les funérailles auront lieu demain matin, je m'y rendrai pour soutenir la maman. | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Jeu 2 Sep 2010 - 0:38 | |
| Je prie pour eux et leur famille cessounette...
Hélène
Dernière édition par Hélène le Jeu 2 Sep 2010 - 9:30, édité 1 fois | |
|
Micka Disciple
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Jeu 2 Sep 2010 - 5:47 | |
| Bonjour Cessounette, Je suis désolé pour cette tragédie et je me joins également en union de Prière pour la famille. Prions pour le Fils de la Dame et son amie qui se sont éteint. Mon coeur dans le Christ est avec eux, que Dieu les accueille dans sa Sainte Lumière. Micka. ____________________ "Celui qui se glorifie, se glorifie dans le Seigneur" "Dieu parle aujourd'hui en chacun de nous" "Les voies de Dieu sont parfaites,La parole de l'Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en Lui." [Psaume 18] | |
|
Micka Disciple
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Jeu 2 Sep 2010 - 6:29 | |
| Et je prie pour leur enfant qui est désormais orphelin.
____________________ "Celui qui se glorifie, se glorifie dans le Seigneur" "Dieu parle aujourd'hui en chacun de nous" "Les voies de Dieu sont parfaites,La parole de l'Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en Lui." [Psaume 18] | |
|
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... Jeu 2 Sep 2010 - 8:09 | |
| - Micka a écrit:
- Et je prie pour leur enfant qui est désormais orphelin.
Rectification : l'enfant a en fait neuf ans, et n'est pas le fils du défunt, mais de son amie décédée avec lui... Donc le petit a encore son papa. La cérémonie était très émouvante. Je ne sais pas si la maman va se réinscrire à la chorale... Je ne l'ai pas vue à la fin de la cérémonie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un incendie près de chez moi a fait 2 morts... | |
| |
|