| Devenez bâtisseur de monastère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Administrateur
| Sujet: Devenez bâtisseur de monastère Jeu 9 Déc 2010 - 11:59 | |
| Avec la Famille de saint Joseph... Oui, je sais, nous sommes reconnus pour être un peu givrés ! Mais on assume ! À partager sans modération dans vos milieux... Et merci à l'avance de la part de saint Joseph. Hélène | |
|
| |
Séverine Nouveau
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Jeu 9 Déc 2010 - 14:44 | |
| C'est extra ! La joie de vivre !!!
J'ai une (deux) petite(s) question(s) : - ce sont des religieux je suppose sur le film ? ou alors des acteurs ? - quel est l'objectif de ce clip ? je suis allée sur le lien et j'ai compris...
Très beau clip en tout cas, je le trouve motivant, ça m'a incité à aller voir le site.
Dernière édition par Séverine le Jeu 9 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Jeu 9 Déc 2010 - 14:50 | |
| Oui Séverine, ce sont les vrais moines (bénédictins/cisterciens par dessus le marché !) de la vraie Famille de saint Joseph à Puimisson. Sauf pour celui qui est écrapoutillé sous la pierre bien sûr ! | |
|
| |
Séverine Nouveau
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Jeu 9 Déc 2010 - 18:48 | |
| pour les effets spéciaux ! En tout cas belle originalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 10 Déc 2010 - 3:33 | |
| Excellent ! J'admire les effets spéciaux en tout cas. |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| |
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 10 Déc 2010 - 7:03 | |
| Et la soutane qui bouge encore, alors qu'il vient de se faire écraser... comme Obiwan Kenobi dans Starwars | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 10 Déc 2010 - 8:35 | |
| Rassure-toi Cessounnette : frère Ephrem va très bien. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 10 Déc 2010 - 11:09 | |
| Ha ouais, et personne ne me rassure moi?! J'vois l'genre... moi, je n'ai QUE vu les manifestations de la force comme Obiwan Kenobi dans Starwars. Bibi, tout le monde s'en fout hein? Et la soeur qui passe les pierres de taille au plumeau antistatique, c'est pas traumatisant ça?... Et le gars louche avec les p'tites lunette et la longue barbe bleue, ça file pas les pétoches ça non plus? Mais que fait la modération?!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 10 Déc 2010 - 11:41 | |
| - DamienH a écrit:
- Ha ouais, et personne ne me rassure moi?! J'vois l'genre... moi, je n'ai QUE vu les manifestations de la force comme Obiwan Kenobi dans Starwars. Bibi, tout le monde s'en fout hein?
Pôv p'tit chou ! C'est pô drôle... - Citation :
- Et la soeur qui passe les pierres de taille au plumeau antistatique, c'est pas traumatisant ça?...
Soeur Véronique doit avoir une tendance obsessive compulsive du ménage... - Citation :
- Et le gars louche avec les p'tites lunette et la longue barbe bleue, ça file pas les pétoches ça non plus?
C'est vrai que père Joseph-Marie ressemble de plus en plus à saint Nicolas. - Citation :
- Mais que fait la modération?!!
On voit surtout comment les soeurs obéissent gentiment à mère Thèrese... sauf qu'en laissant la pierre en l'air, elles ont manqué de foi pour qu'elle demeure au dessus de la tête de frère Ephrem... et d'ailleurs, qu'elle idée de frapper du marteau juste en dessous d'une pierre soutenue par des soeurs obéissantes ! | |
|
| |
Calypso Ami(e)
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Jeu 16 Déc 2010 - 15:03 | |
| J'en ai entendu parler aujourd'hui... sur Fun Radio que mon chauffeur de bus écoute en boucle. Ceux qui n'ont pas la chance d'être Français ( ) ne connaissent sans doute pas, disons que ce n'est pas le genre de radio où l'on s'attend à entendre parler de ça. http://manualaradio.funradio.fr/dotclear/index.php?post/2010/12/13/Funky-Nonnes | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Ven 17 Déc 2010 - 16:32 | |
| Merci Calypso ! J'en ai fait part à la commuanuté: ça les encourage. Et voilà qu'ils font le journal de France 3. http://www.screencast.com/users/FrereDominique/folders/Perso/media/edc2f83e-3937-459c-92a1-cd093694d4e6 | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Mar 25 Jan 2011 - 8:31 | |
| La Famille de saint Joseph au Journal télévisé de 20h00 (TF1) hier soir : http://ge.tt/#55oUf5l (pour voir la vidéo, télécharger le lien) | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère Mar 25 Jan 2011 - 9:50 | |
| Je connaissais ce projet, mais pas la vidéo, qui est franchement GÉNIALE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenez bâtisseur de monastère | |
| |
|
| |