Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la Gnose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spe Salvi
Intime
Intime
Spe Salvi



Qu'est-ce que la Gnose? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la Gnose?   Qu'est-ce que la Gnose? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:08

Le message de abracob m'aura servi à poser la question aux personnes du forum qui sauraient de quoi il s'agit, ainsi que la position de Rome par rapport à cette philosophie ou spiritualité, religion?
Je ne sais pas exactement de quoi il retourne.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, peut-être que cela servira à d'autres après moi.

Bien à vous tous et toutes dans le Seigneur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Qu'est-ce que la Gnose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Gnose?   Qu'est-ce que la Gnose? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:19

Le père Verlinde est mon ami Very Happy. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gnose et même plus : http://www.final-age.net/-rubrique44-.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Spe Salvi
Intime
Intime
Spe Salvi



Qu'est-ce que la Gnose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Gnose?   Qu'est-ce que la Gnose? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:22

Ah, merci, chère Hélène! bisou
Il faut dire qu'avec tous les sites qui prétendent en parler, je préférais prendre des références ici, pour être sûre de ne pas me laisser "embarquer" dans l'inconnu.

Je vais prendre doucement connaissance de tout cela.

Une bonne et sainte soirée à vous, ainsi qu'à tous les "Ephatiens" sunny Smile

Ps : ce site est superbe! Je le recommande à tous ceux qui sont curieux, bien au-delà de la gnose. C'est très clair et très bien présenté, on apprend beaucoup sur des sujets très divers. Encore merci, Hélène! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la Gnose? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la Gnose?   Qu'est-ce que la Gnose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la Gnose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: