Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas

2 participants
AuteurMessage
abracob
Banni
Banni

que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas Empty
MessageSujet: que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas   que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 4:39

Révélation1: Cest Christ qui ordonne de tuer Jean baptiste contrairement à ce que vous avez entendus d'où la parabole sur la brebis perdus!

révélation 2: rappelez vous de ce que je vous ai dis sur marie et judas car c'est saint pierre qui tue jaques d'ou la parabole de christ qui dit : c'est moi qui vous est choisis cependant l'un de vous est un démon!(jaques) seul saint pierre le savait!
révélation3: ces écritures que vous lisez sont sous la Dictée des Apôtres mais ont été écrite par thomas s'était la mission que Dieu avait pour lui!

révélation4:le plus grand commandement de la loi rétombera sur cette Génération: encore eu peu de temps!
révélation 5: quelque Apôtre n'ont pas connus la mort!(nathannaelle saint Simon pierre saint paul saint jean (la femme) d'où cette parabole : je m'en vais vous me chercherez et vous ne pouvez venir ou je vais!

révélation6: pourquoi Dieu as dit qu'il n'agrée pas les offrandes: parce que les sacrificateurs qui recevaient ces offrandes étaient des hommes mortel : c'est pourquoi il est écrit : le saint Esprit montrait par la que le chemin du lieu saint n'était pas encore ouvert !c'est pourquoi Dieu parle d'une nouvelle alliance!

révélation7: voici les aliments qui sont permit seul aux sacrificateurs de mangé : le pain la viande le poisson et l'oeuf !

révélation 8:depuis la fondation du monde la pâque ce célèbre le 15 janvier!
révélation9: Fête de laspersion du sang culte image et ombre des choses céleste le 15 Aout !
révélation 10: depuis la nuit des temps si quelqu'un meurt il dévrait s'accomplir 1000 avant qu'il revive or pour Dieu 1jour c'est 1000: c'est pourquoi Dieu vous a Dit : mes paroles ne passeront pas! après 3000 ans christ ressuscitera! que celui qui a des oreilles entendes.
révélation 11:je vous le dit ouvertement: à ceci qu'il est écrit est vrai:SES disciples sont venus la nuit prendre son corps(celui du christ) pendant que nous dormions!

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas Empty
MessageSujet: Re: que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas   que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:01

[Merci de votre visite... | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net

que celui qui veux ecoute celui qui ne veux pas n'ecoute pas
Page 1 sur 1