Révélation1: Cest Christ qui ordonne de tuer Jean baptiste contrairement à ce que vous avez entendus d'où la parabole sur la brebis perdus!
révélation 2: rappelez vous de ce que je vous ai dis sur marie et judas car c'est saint pierre qui tue jaques d'ou la parabole de christ qui dit : c'est moi qui vous est choisis cependant l'un de vous est un démon!(jaques) seul saint pierre le savait!
révélation3: ces écritures que vous lisez sont sous la Dictée des Apôtres mais ont été écrite par thomas s'était la mission que Dieu avait pour lui!
révélation4:le plus grand commandement de la loi rétombera sur cette Génération: encore eu peu de temps!
révélation 5: quelque Apôtre n'ont pas connus la mort!(nathannaelle saint Simon pierre saint paul saint jean (la femme) d'où cette parabole : je m'en vais vous me chercherez et vous ne pouvez venir ou je vais!
révélation6: pourquoi Dieu as dit qu'il n'agrée pas les offrandes: parce que les sacrificateurs qui recevaient ces offrandes étaient des hommes mortel : c'est pourquoi il est écrit : le saint Esprit montrait par la que le chemin du lieu saint n'était pas encore ouvert !c'est pourquoi Dieu parle d'une nouvelle alliance!
révélation7: voici les aliments qui sont permit seul aux sacrificateurs de mangé : le pain la viande le poisson et l'oeuf !
révélation 8:depuis la fondation du monde la pâque ce célèbre le 15 janvier!
révélation9: Fête de laspersion du sang culte image et ombre des choses céleste le 15 Aout !
révélation 10: depuis la nuit des temps si quelqu'un meurt il dévrait s'accomplir 1000 avant qu'il revive or pour Dieu 1jour c'est 1000: c'est pourquoi Dieu vous a Dit : mes paroles ne passeront pas! après 3000 ans christ ressuscitera! que celui qui a des oreilles entendes.
révélation 11:je vous le dit ouvertement: à ceci qu'il est écrit est vrai:SES disciples sont venus la nuit prendre son corps(celui du christ) pendant que nous dormions!