Sujet: XXII ème JMJ demain! Ven 30 Mar 2007 - 21:47
allô, demain il ya aura un grand rassemblement pour la XXII JMJ,à montréal.messe à saint Patrick,puis messe et bénédiction des rameaux à Marie Reine du Monde.
je pensais y aller,mais pour des raisons personnelles,je préfère rester seule et aller prier à la chapelle du Très Saint Sacrement au Mont-Royal.
Bonnes messes à ceux qui iront.
Hélène Administrateur
Sujet: Re: XXII ème JMJ demain! Sam 31 Mar 2007 - 9:46
Je suis déjà trop vieille pour les JMJ... (à quand les JMJAPTA Journée Mondiale des Jeunes Adultes de Plus de 30 ans ?)... y'a les JMJ puis après y a la Vie Montante : et entre les deux ?
Mais je penserai à eux et à toi... pendant que je serai à la cabane à sucre ! :mrgreen: Je sais... ça fait pas très carême...une digression avant la Semaine Sainte.
Fraternellement en Jésus, Hélène
rachel Suspendu
Sujet: Re: XXII ème JMJ demain! Sam 31 Mar 2007 - 17:02
salut hélène, note que je n'y suis pas allée non plus. je suis allée à la chapelle du très saint sacrement,et en sortant,il y a une cabane à sucre sur mont royal,alors j'ai acheté qq douceurs pour me sucrer le bec. ;)
el Padrecito Martyr du forum
Sujet: Re: XXII ème JMJ demain! Sam 31 Mar 2007 - 18:27
Bonsoir Rachel,
Comptes-tu aller à celles de Sydney l'an prochain?
rachel Suspendu
Sujet: Re: XXII ème JMJ demain! Sam 31 Mar 2007 - 18:50
el Padrecito a écrit:
Bonsoir Rachel,
Comptes-tu aller à celles de Sydney l'an prochain?
j'aimerais bien,mais le séjour coute 2000$ si ce n'est plus! et je me demande si on voit grand chose,car il y aura des milliers (millions?) de jeunes.....mais ça me plairait. montréal-sydney: 20h de vol.
Il y a le Congrès Eucharistique en juin 2008 : et il n'y a pas de limite d'âge. Il semblerait que le pape y sera... il y aura une grande messe sur les Plaines d'Abraham.
De plus, ça coïncidera avec les festivités du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.
La grande Messe (supposément avec le saint Père) sur les plaines d'Abraham sera le 22 juin : c'est un dimanche. Pour ma part, je compte aller passer le week-end là... quitte à prendre une journée de congé supplémentaire (j'ai quelques avantages à mon boulot).
Il y a le Congrès Eucharistique en juin 2008 : et il n'y a pas de limite d'âge. Il semblerait que le pape y sera... il y aura une grande messe sur les Plaines d'Abraham.
De plus, ça coïncidera avec les festivités du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.
Je compte bien m'y rendre... Hélène
Il est fort possible qu'en juin 2008 je serai en mesure de t'y accompagner.