Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Béatification de Jean Paul II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Béatification de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Béatification de Jean Paul II   Béatification de Jean Paul II Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:53

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur la célébration de la Béatification de Sa Sainteté Jean Paul II... Je n'ai pu regarder la retransmission que pendant un peu moins d'une heure, juste avant d'aller à la Messe, mais par bonheur ce fut assez pour voir l'essentiel : Jean Paul II béatifié par notre Saint Père Benoît XVI. Very Happy

J'ai trouvé cela très émouvant, et j'ai eu une pensée pour notre bon Curé, atteint lui aussi de la maladie de Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Béatification de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Béatification de Jean Paul II   Béatification de Jean Paul II Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:35

Amen ! Alléluia !! N'ayez pas peur !

Je n'ai malheureusement rien vu pour cause de décalage horaire mais je suis sûr que la célébration sera retransmise sur le site de KTO... j'irai voir ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Josdinhnhu
Nouveau
Nouveau




Béatification de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Béatification de Jean Paul II   Béatification de Jean Paul II Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:34

Quand nous saisons que Jean-Paul II sera béatifié à Rome, le 1er mai 2011, nous sommes très heureux. Parce qu'au Viet Nam, on aime Jean Paul II très bien. Nous sommes très loin de Rome, alors nous pouvons seulement regarder le déroulement de la messe à travers les médias.
Nous attendons aussi une autre béatification, la béatification du Vénérable Francis Xavier Nguyễn Văn Thuận, un cardinal vietnamien, il est très doux...

Dans l'amour de Jésus, nous sommes le Pain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatification de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Béatification de Jean Paul II   Béatification de Jean Paul II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatification de Jean Paul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatification de Jean-Paul II
» Saint du jour
» Béatification de Jean Paul II : Cardinaux et évêques réunis.
» Messe de Béatification du Pape Paul VI
» Jean Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: