| Des prières pour ma grand-mère, SVP... | |
|
+5Micka DavidB Hélène gerardh Calypso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 4:06 | |
| Bonjour à tous,
J'ai appris il y a une heure que ma grand-mère a été hospitalisée suite à ce qui ressemble à un A.V.C (Accident Vasculaire Cérébral)... C'est son second, elle en avait fait un il y a quelques années, qui l'avait laissée paralysée du côté gauche et diminuée psychologiquement. Je ne sais pas ce qui va se passer, je remets tout dans les mains du Seigneur et de Sa Sainte Mère la Vierge Marie...
Je vous supplie de prier avec moi pour elle, pour son mari aussi, qui doit être effondré (je n'ai eu personne à part ma mère, je n'ose pas appeler au cas où ils seraient tous occupés autour de ma grand-mère)...
Merci, mes frères et sœurs.
Dernière édition par Cessounette le Sam 23 Juil 2011 - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso Ami(e)
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 6:19 | |
| Oh, je suis désolée pour vous. Courage Cessounette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 6:37 | |
| | |
|
| |
gerardh Apôtre
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 8:46 | |
| ________
Bonjour,
Je pense à vous tous par la prière.
__________ | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 9:36 | |
| Union de prière avec toi et ta famille pour ta grand-mère. Que le Seigneur l'enveloppe de sa tendresse... | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 14:10 | |
| En union de prière pour votre grand-mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Sam 23 Juil 2011 - 14:16 | |
| Merci, mon frère. | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Dim 24 Juil 2011 - 11:30 | |
| En union de prière, moi aussi, je suis avec vous et votre grand-mère, chère Cessounette. | |
|
| |
Gilles Apôtre
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Dim 24 Juil 2011 - 13:03 | |
| LA PLUS BELLE PRIERE POUR UN MALADE O mon Dieu Voici ce malade devant toi. Il est venu te demander Ce qu'il désire Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui. Toi, ô mon Dieu, Fais entrer dans son cœur ces paroles : "L'important, c'est la santé de l'âme !" Seigneur, qu'advienne pour lui Ta volonté en tout, si tu veux qu'il guérisse, Que la santé lui soit donnée; Mais si ta volonté est autre, Qu'il continue à porter sa croix. Je te prie aussi pour nous, Qui intercédons pour lui; Purifie nos cœurs, Pour nous rendre dignes de transmettre Ta sainte miséricorde. Protège-le et allège sa peine, Que soit faite en lui ta sainte volonté, Qu'à travers lui soit révélé ton Saint Nom, Aide-le à porter sa croix avec courage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Dim 24 Juil 2011 - 13:05 | |
| Un grand merci à tous, mes amis, mes frères et sœurs... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Dim 24 Juil 2011 - 14:29 | |
| En UDP, j'ai prié pour ta Grand-mère ce matin à la messe.
De tout coeur avec toi,
Damien | |
|
| |
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... Lun 25 Juil 2011 - 5:01 | |
| Merci Damien, j'en saurai plus dans la journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des prières pour ma grand-mère, SVP... | |
| |