Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poster une vidéo

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:59

Poster une vidéo : (vérifier que le format est correct, pas d'agrandissement)

Poster une vidéo Captur11

Rajouter le lien youtube ou dailymotion dans la case prévue à cet effet :
Poster une vidéo Captur12

Poster une vidéo Captur13
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:07

En fait , envoie ton vidéo sous lien . Fais envoyer .

Ensuite édite ton message, tu verras le petit icöne d'une bobine de film apparaître et tu recopies le lien dedans .Je sais pas pourquoi il apparaît juste quand on édite ...Poster une vidéo Film110
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:33

test
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:35

test2
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:52

test 3 ! smilee
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:54

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
Je sais pas pourquoi il apparaît juste quand on édite ...
C'est parce que Actifforum qui génère ces forums gratos a activé une boîte de réponse rapide sous les messages. Pour avoir toutes les options, il faut cliquer sur "répondre" au message (en bas de l'écran à gauche).

Mystère résolu !
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 1:53

test4 Smile haha c'est beau jme tais .
Pati
Intime
Intime

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:11

Et bien je dois être bien plus nulle que Grand parleur.. parce que j'ai pas réussi.. c'est pas faute d'avoir essayé..
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:14

C'est qu'il ne faut pas passer par la petite boîte de réponse rapide. Il faut être dans la boîte de réponse où toutes les icones y figurent...

Si vous n'y arrivez pas, postez-le seulement avec le lien et je l'éditerai pour vous. Smile
Pati
Intime
Intime

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:29

merci Hélène.. j'ai encore essayé.... mais bon.. les mystères du net, on va dire..je ne suis pas trop douée..
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:51

En principe, il faut cliquer sur éditer, puis sélectionner et copier le texte de l'URL de votre vidéo. Cliquez ensuite sur l'icone du petit film et copier l'URL dans l'espace et faire Ok... normalement ça fonctionne.
Contenu sponsorisé

Poster une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Poster une vidéo   Poster une vidéo Icon_minitime

Poster une vidéo
Page 1 sur 1