Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Priere a notre -dame de la Guadaloupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi
Nouveau
Nouveau
didi



Priere a notre -dame de la Guadaloupe Empty
MessageSujet: Priere a notre -dame de la Guadaloupe   Priere a notre -dame de la Guadaloupe Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:54

Souviens- toi ,O très gracieuse Vierge Marie de Guadalupe, que lors de tes apparitions célestes sur la colline deTepeyac, tu a promis de montrer ta compassion et ta pitié envers tous ceux qui, t’aimant et ayant confiance en toi, ont recours à ton aide et t’implorent dans leurs besoins et leur détresse.
Tu as promis d’écouter nos supplications, de sécher nos larmes et de nous apporter soulagement et consolation. On n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à ta protection, imploré ton assistance et réclamé ton secours, pour le bien commun ou pour leur propre détresse, aient été abandonnés de toi.
Animés d’une pareille confiance, nous venons vers toi, O Marie, toujours Vierge,Mère de Dieu. Gémissant sous le poids de nos péchés, nous nous prosternons en ton auguste présence, certains que tu accompliras tes promesses miséricordieuses . Nous sommes pleins de confiance que, si nous nous mettons sous ton ombre et ta protection, rien ne pourra nous troubler ou nous affliger, et nous ne craindrons aucune maladie, aucun malheur et aucune peine.
Tu as décidé de demeurer parmi nous à travers ton image admirable, toi qui es notre mère, notre salut et notre vie. Nous nous plaçons sous ta maternelle protection et ayant recours à toi dans tous nos besoins, nous ne demandons rien d’autre. O Sainte Mère de Dieu, ne rejette pas nos prières mais dans ta miséricorde, daigne nous exaucer. (Mentionnez ici vos demandes)

Prière

Cette priere ne vient pas de moi mes c'est une priere que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
En probation
nathanael



Priere a notre -dame de la Guadaloupe Empty
MessageSujet: Re: Priere a notre -dame de la Guadaloupe   Priere a notre -dame de la Guadaloupe Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:02

didi a écrit:
Tu as décidé de demeurer parmi nous à travers ton image admirable, toi qui es notre mère, notre salut et notre vie.

Pardonnez moi mais Je ne suis pas d'accord avec les termes de cette prière car: Il n'y a de salut en aucun autre que Jésus-Christ (Voir Actes 4:12). Lui seul est et donne la vie: (Voir Jean 11:25 et Jean 14:6).
Revenir en haut Aller en bas
 
Priere a notre -dame de la Guadaloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere a notre Dame de Lourdes
» Saint du jour
» Saint du jour
» Notre Dame de Clarté
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: