Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'qui m'inquiète moi, c'est la phobie de la christianophobie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



C'qui m'inquiète moi, c'est la phobie de la christianophobie Empty
MessageSujet: C'qui m'inquiète moi, c'est la phobie de la christianophobie   C'qui m'inquiète moi, c'est la phobie de la christianophobie Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:49

Gros plan : Quelle est la place de Dieu dans la société actuelle ?
Entretien avec Fabrice Hadjadj

 Rome le Conseil pontifical pour les laïcs est réuni en assemblée plénière. Trois jours de discussions autour du Magistère de Benoît XVI à « la question de Dieu aujourd’hui. Pourquoi ne pas essayer de nouveau avec Dieu ? ». Le Pape a par ailleurs reçu les participants en audience au Vatican ce vendredi 25 novembre. Il a expliqué que la crise actuelle est plus celle du sens et des valeurs qu’une crise économique et sociale.Parmi les intervenants reçus en audience ce vendredi par le Pape : Fabrice Hadjadj invité par le dicastère à participer à la rencontre. Il s’exprimera ce samedi matin devant l’assemblée sur le thème « Comment parler de Dieu aujourd’hui ». Pour le philosophe et écrivain français, il faut avant tout réaffirmer l’importance de Dieu dans notre monde contemporain.
Un entretien réalisé par Mathilde Faivre d’Arcier: Arrow Entretien avec Fabrice Hadjadj

Source : http://www.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=540928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
C'qui m'inquiète moi, c'est la phobie de la christianophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sainteté, cest pour chacun de nous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Philosophie-
Sauter vers: