Le diable doit rire un bon coup de constater les dégâts causés par la perte de 4 militaires Français.
Mais ça donne quoi de garder des troupes en Afghanistan???Ben Laden est mort ,il n'y a plus rien 'a faire dans ce pays. Il y a bien sûr des choses qui doivent êtres changées en Afghanistan comme une plus grande égalité entre hommes et femmes mais nous ne pouvons pas imposer des changements aux Afghans. Les Afghans seuls peuvent transformer leur pays!
Je crois aussi que les Français suivent trop les positions militaires Américaines.La France ne fait pourtant pas partie de la nation Américaine!!!
Avec les élections qui viendront bientot pour les Français ,il est permis de penser que la France va retirer ses troupes d'Afghanistan plus vite qu'en 2014!Le président ne peut se permettre que l'opinion publique lui soit défavorable a la veille des élections!Il va sans dire.
Je demande donc des prières pour la paix et le retrait des troupes Françaises en Afghanistan. Je vous recommande St-François d'Assise,Notre-Dame de la paix,un rosaire ou le Sacré Coeur de Jésus ou toutes autres prières de votre choix.
Merci d'avance.