Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !   Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:20


Fête de saint Joseph : rendez-vous le vendredi 19 mars à l'Oratoire



MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 mars 2010) - La 90e neuvaine dédiée à saint Joseph se termine en ce 18 mars dans un esprit particulier d'allégresse. Le directeur des services liturgiques de l'Oratoire Saint-Joseph, père Patrick Vézina, c.s.c. a commenté ainsi ce grand rassemblement : «Nous avons accueilli en pèlerinage près de 2 000 personnes chaque jour depuis le 10 mars. La canonisation prochaine de frère André a sûrement ajouté à la ferveur populaire; sans oublier bien sûr la générosité d'un printemps hâtif !»

L'Oratoire Saint-Joseph vous invite à prendre part à la fête de saint Joseph en compagnie de milliers de pèlerins, ce vendredi 19 mars. Trois célébrations se dérouleront dans la basilique : à 10 h avec Mgr Paul-André Durocher, évêque d'Alexandria-Cornwall (messe bilingue); à 14 h 30 avec Mgr André Gaumond, archevêque de Sherbrooke et à 19 h 30 avec monsieur le cardinal Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal. Les Petits Chanteurs du Mont-Royal assureront le chant lors de ces célébrations, en compagnie de l'organiste, Philippe Bélanger. Une messe bilingue sera également célébrée dans la crypte, à 20 h, en compagnie du prédicateur de la neuvaine, père Yoland Ouellet, o.m.i.

Pour de plus amples renseignements : 514 733-8211 ou
www.saint-joseph.org


(Si je suis un peu en retard, merci de m'attendre stroumf ... je me mets en route !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !   Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:06

J'y étais... hier ! À défaut de pouvoir m'y rendre aujourd'hui pour cause de boulot. Mais je suis quand même allée à la très belle Basilique Saint Patrick de Montréal.
Spoiler:
Saint Patrick, que nous avons fêté samedi, m'a dit qu'il ferait le message à son copain saint Joseph de ma part ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !   Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:37

Ouah, quelle superbe basilique !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Contenu sponsorisé





Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !   Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous tout à l'heure à l'Oratoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS PRIEZ... OBTENEZ-VOUS CE QUE VOUS DÉSRIEZ ?
» Mariage/célibat des prêtres
» Cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !
» Vous aussi, tenez-vous prêts !
» Qui n'est pas contre vous est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: