Hélène Administrateur
| Sujet: Prière de Pardon Ven 6 Avr 2012 - 20:52 | |
| Prière de Pardon Jésus, avec toi, je choisis de pardonner à ... (nommer la personne) pour son comportement (le nommer), tu l'as créé et tu aimes sa personne. Tu n'aimes pas son comportement désordonné. Ce qu'elle a fait est un péché (rupture de relation) envers moi et envers Toi.
Je te demande la grâce de pardonner de tout mon être à ... pour son offense (par exemple: son manque de respect envers ma personne, sa violence, son mépris, son rejet, sa manipulation).
Je mets dans ton Coeur, tous les comportements de réaction, de défense que j'ai mis en place pour me protéger; indépendance, haine ou mépris des hommes, des femmes, contrôle, méfiance, fermeture à l'amour... Ces comportements m'enferment et blessent ma relation avec Toi, avec autrui, avec moi-même. Désormais, je renonce à les utiliser.
Avec Toi, j'accueille les nouveaux comportements de vie que tu me donnes (ouverture, détente, confiance). Je te demande de faire du bien à... Bénis sa vie, ses activités, ses relations. Fais-lui du bien. Bénis-moi, Seigneur, dans tous les aspects de ma vie.
AMEN ! | |
|