boisvert Martyr du forum
| Sujet: Pour maman Léa ! Mer 11 Avr 2012 - 16:18 | |
| Une petit prière pour ma maman, 87 ans ! Merci pour elle ! Pas très claire l'image, mais pas su l'agrandir ! Etienne | |
|
gerardh Apôtre
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! Mer 11 Avr 2012 - 18:12 | |
| ___________
Bonjour,
Je pense à votre maman dans mes prières.
Ma maman a 84 ans et mes beaux-parents ont aussi 87 ans !
___________ | |
|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! Jeu 12 Avr 2012 - 4:57 | |
| Je prierai également pour votre maman. | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! Jeu 12 Avr 2012 - 7:56 | |
| Union de prière pour maman Léa... | |
|
boisvert Martyr du forum
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! Jeu 12 Avr 2012 - 10:49 | |
| Ma mère confond souvent, lorsqu'elle parle, la "maison de repos" et "le couvent" ! Avant de rencontrer mon père (eh, je ne serais pas en train d'écrire !), elle est restée deux années dans un couvent. C'est un médecin qui l'en a fait sortir, en dépit des vœux qu'elle avait déjà prononcés ! Ma mère avait pour ambition de devenir une 'soeur blanche' en Afrique. Toute découragée, elle sort de son couvent et retourne à l'école pour apprendre le métier d'institutrice... c'est dans le train qu'elle rencontre Gabriel, mon père... lui qui venait de renoncer à devenir prêtre (non, c'est pas une blague, c'est vrai !) car il ne se sentait pas assez libre. Finalement, il est devenu phytopathologiste et comme il ne trouvait pas de travail en Europe dans sa branche... devinez où il est parti ? En Afrique, bien sûr ! Ce qui montre bien comment nous avons un bon Papa dans les Cieux ! J'envoie une photo de l'église où j'ai été baptisé. Si vous voulez la visiter, il vous faut d'abord un passeport et de bons vaccins ! C'est a Butare (on prononce Bou-ta-ré ... je vous laisse voir par vous-même votre voyage depuis chez vous ! . | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! Jeu 12 Avr 2012 - 17:15 | |
| Deo gratias pour le plan de Dieu sur vos parents qui nous ont donné un si grand et aimable frère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour maman Léa ! | |
| |
|