Sujet: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 0:16
C'est moi GillesD
Ma mère a un cancer du sein assez avancé. Ils ont fait de la chimio sans aucun résultat positif. Mardi qui vient, le 8 mai, ils vont faire l'ablation complète du sein pour enlever tout le cancer. Je prie pour qu'elle ne souffre pas trop. Elle a 75 ans et elle est très courageuse. Elle envisage la chirurgie avec sérénité. Je lui ai dit aujourd'hui que j'étais pour l'accompagner en pensées et prières. Son nom est Rollande. Merci d'avoir une bonne pensée pour elle.
Alice Intime
Sujet: svp pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 0:22
Bonsoir gillesD
Je confierai votre maman Rollande au Seigneur ce soir avant d'aller dormir. J'espère que l'opération sera réussie et que votre mère guérira, naturellement si c'est la volonté de Dieu. Je vous souhaite bon courage pour cette difficile épreuve et que Dieu vous bénisse vous et votre maman.
Fraternellement en JC
Alice
Hélène Administrateur
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 8:26
Bonjour Gilles,
Je vous promets aussi ma prière pour votre mère, pour vous ainsi que pour tout le staff médical qui s'occupera d'elle. Je déposerai tout ce beau monde sur la patène avec Jésus lors de l'Eucharistie ce matin...
Union de prière, Hélène
nathanael En probation
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 10:22
Mon cher Gilles sois assuré de mon union de prière pour que tout se passe pour le mieux pour ta mère. Et que cette épreuve soit pour vous tous l'occasion de vous fortifier dans le Seigneur.
Invité Invité
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 10:27
Union de prière.
el Padrecito Martyr du forum
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 13:02
Vous pouvez compter sur mes prières.
Bougie Nouveau
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 18:49
Sur les miennes aussi Gilles .
vonarburg Ami(e)
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Dim 6 Mai 2007 - 20:27
Salut!
Je vais prier pour ta mère lors de mes vêpres.
alfred
Arzur Séminariste
Sujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère Mar 8 Mai 2007 - 17:09