Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une pétition

3 participants
AuteurMessage
Pati
Intime
Intime

une pétition Empty
MessageSujet: une pétition   une pétition Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:47

Je voudrais vous soumettre une pétition.. je ne sais pas où mettre cette pétition, alors l'hôpital m'a semblé être le meilleur endroit......
Robin est cet enfant Vitrollais de 14 ans qui avait pris la foudre en 2007 il s'en est sorti, mais a de très gros soucis de santé aujourd'hui.
Il aurait besoin d'aide.. dans la prières tout d'abord, puis de l'aide pour lui trouver un centre de rééducation adapté afin par la suite de finaliser une intervention chirurgicale qui devait se faire en deux temps.. tout est expliqué dans la pétition......
Je vous remercie par avance de tout ce que vous pourrez faire pour lui.
Pati.

pétition : http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-robin-richard/2519

si l'endroit où j'ai déposé ce fil de discussion ne convient pas, pourriez vous avoir la gentillesse de le positionner au bon endroit.. merci par avance...... Pati
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:22

C'est très bien ici Pati...

Prions...
http://www.fsjinfo.net
Pati
Intime
Intime

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:49

merci Hélène et merci à tous;. je sais que pas mal de personnes ici ont signé;. je vous en remercie vraiment;
En ce moment, Robin est toujours en stand by.. aussi nous essayons de faire pression sur les pouvoirs publiques. Le père de Robin est passé sur radio Maritima et une page entière a été consacrée à Robin dans le journal la Provence.......
La pétition partira si Dieu veut mardi matin
Merci encore de m'avoir aidée à aider mon patient.....
Pati.
Pati
Intime
Intime

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:52

Et surtout.. merci pour les prières.. je pense qu'il y a toujours des relations de cause à effet.. depuis quelque temps, Robin parvient à faire entendre sa voix de façon plus insistante qu'avant.. les prières, ça aide toujours......
Il est jeune.. il a toute une longue vie devant lui, et je pense qu'il pourra progresser encore et encore.
Merci pour tout.
Pati
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:48

En union de prière (et de signature)

Claire
Invité
Invité

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:43

Je sais que la foudre, peut aussi rendre la santé aux personnes qui souffrent et il y a un homme que j'ai vu sur les enquêtes impossibles qui était tyranique et depuis le jour où il s'est fait foudroyé cette personne qui était tyranique, est devenu un bénévole dévoué et un homme de bien.
C'est aussi dans cet émission que j'ai vu une femme atteinte d'une sclérose en plaque et qui a gagné le combat contre sa maladie le jour où le métal qu'elle portait à ses jambes à toucher la baignoire et la foudre est tombée dessus.

Votre soeur en Christ
Pati
Intime
Intime

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:02

Des nouvelles de Robin....
nous avons gagné !!! Robin a été admis hier dans un hôpital à Garche.. c'est ce que nous voulions...... il a été rapidement pris en charge par une équipe super..
Je pense que Robin va progresser à présent, et qu'il va pouvoir récupérer pas mal de ce qu'il a perdu.. l'important est que la rééducation et les soins soient faits dans les meilleures condition, et là, c'est le cas..
La première journée dans ce centre a été super....
Merci à tous d'avoir participé.. merci à tous d'avoir signé,
Merci merci merci....
Pati.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:07

Very Happy
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé

une pétition Empty
MessageSujet: Re: une pétition   une pétition Icon_minitime

une pétition
Page 1 sur 1