Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'euro en vacances cet été !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



L'euro en vacances cet été ! Empty
MessageSujet: L'euro en vacances cet été !   L'euro en vacances cet été ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:43

Je viens de changer mille euros en dollars. Naturellement, je vais y perdre, mais le menteur (mon banquier) m'a dit que j'avais bien choisi mon jour puisque 1 € valait 1 dollar 29 au moment de la transaction. J'aurai les dollars en billets de 5O dès lundi. Je vais répéter cette opération aussi en livres sterling et en francs suisses. Le jour où l'on retournera aux monnaies nationales, 1 euro belge vaudra vingt francs belges, 1 euro français 60 francs français ou bien que sais-je ... mais j'aurai de quoi me refaire une bourse... du moins si je ne me fais pas "braquer" avant. D'ores et déjà il y a trois mois que je n'ai plus déposé le montant de ma caisse journalière à la banque...



Ce sont les vacances, alors vacanciers, ne vous éloignez pas trop du rivage !



A bon entendeur !





...
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



L'euro en vacances cet été ! Empty
MessageSujet: Re: L'euro en vacances cet été !   L'euro en vacances cet été ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:09

En $ canadiens ou américains ? Vous partez en voyage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
L'euro en vacances cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: