Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur!
5 participants
Auteur
Sujet: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Ven 21 Sep 2012 - 12:15
Un petit bébé d'une semaine est a l'hôpital car on soupçonne une méningite ,sa santé est dans une situation critique! Je vous demande de prier dans le calme sans paniquer même si la situation est difficile a vivre pour la famille .
gerardh Apôtre
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Ven 21 Sep 2012 - 12:51
________
Bonjour,
Je pense à lui par la prière.
_________
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Ven 21 Sep 2012 - 14:18
Je me joins à cette prière !
Lumière En probation
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Dim 23 Sep 2012 - 22:54
Ca va mieux pour le bébé .Il est sorti de l'hôpital mais je trouve intriguant le fait qu'ils ne savent pas ce que c'est le virus,en tous cas ce n'est pas la méningite,merci pour vos prières.
Petite Fleur Ami(e)
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Lun 24 Sep 2012 - 10:55
Union de prière pour ce petit enfant.
Petite Fleur Je tiens mon âme calme et silencieuse pour tout entendre de Dieu. Thérèse de Lisieux
Hélène Administrateur
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Mer 26 Sep 2012 - 11:34
Union de prière...
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur! Mer 26 Sep 2012 - 12:44
Quelques nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur!
Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur!