Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ordination : Opus Dei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vonarburg
Ami(e)
Ami(e)




Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:14

[Message originel effacé. L'effacement de certains messages a désorganisé le sujet, prière de nous en excusez // la modération]


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:18

Quelques photos de la cérémonie d'ordinations :

Ordination : Opus Dei A4

Ordination : Opus Dei B4

Ordination : Opus Dei D21

Ordination : Opus Dei E4

Ordination : Opus Dei G3

Ordination : Opus Dei J3

Ordination : Opus Dei F6

In Christo,

Quodvultdeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:01

Merci beaucoup à tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:37

Comment le message original a été éffacé, ce sont des ordinations de prêtres des légionnaires du Christ ou de l'Opus Dei ?

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:39

Arzur a écrit:
Comment le message original a été éffacé, ce sont des ordinations de prêtres des légionnaires du Christ ou de l'Opus Dei ?

+ Arzur
En raison d'un différent entre vonarburg et la modération.
https://ephata.actifforum.com/Regle-et-vie-du-forum-f5/Les-trous-dans-le-forum-t524.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:43

J'avais lu cela dans la partie technique, cela est fortement dommage, mais ce qui est fait est fait... Neutral

Mais cela ne réponds pas à ma question ! je dis Opus Dei ou Légionnaires du Christ, car ce sont les seuls qui peuvent réunir autant de diacre en vue du sacerdoce, et de plus ils aiment bien les grands cérémonies d'ordination. (et ils ont raisons !)

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Merci   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:04

Merci pour ces photos tres touchantes.Quel moment important pour ces jeunes hommes et quelle grace.....je vous fais une confidence.Je suis marié et heureux en ménage mais je ne sais pourquoi,plus je vieillis et plus l'idée du sacerdoce me touche.Sa signification est si grande et profonde.Quelle belle et grande vocation .....Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:21

Opus Dei.

Quod.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:09

Merci pour la réponse Quodvultdeus.

Désolé Monachorum, j'avais fais une faute dans mon message, j'ai écris

Citation :
Comment le message original a été effacé
mais en réalité je voulais dire Comme le message original a été effacé .... Tu as répondu à la question que j'avais écris, mais dans ma tête je n'avais pas posé cette question là ! Pas très claire :salut: scratch


Pour en revenir au sujet, les photos sont magnifiques. J'aime beaucoup les étoles des diacres (qui seront prêtres quelques minutes plus tard !).

Les étoles sont d'un style très traditionnel, j'aime beaucoup, je les trouve très belles.

En plus la couleur liturgique est bien le rouge. Dans certains diocèses, les ordinations ne se font pas en rouge... Neutral :heum?

Magnifique

Deo gratias.


Remercions aussi l'Opus Dei de former tant de prêtres pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde cheers sunny

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordination : Opus Dei Empty
MessageSujet: Re: Ordination : Opus Dei   Ordination : Opus Dei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordination : Opus Dei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordination sacerdotale
» Qu'est ce que l'opus dei ?
» Opus Dei
» Situation des communautés nouvelles à Paris
» Vers la canonisation d'un couple de l'Opus Dei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: