Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

Saint Frère André

AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu

Saint Frère André Empty
MessageSujet: Saint Frère André   Saint Frère André Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:12

Bonjour,

Je viens d'emprunter le livre Le frère André de Micheline Lachance. Le sous-titre m'interpelle : l'histoire de l'obscur portier qui allait accomplir des miracles. Pourquoi obscur...? je me pose la question.

Lecture à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Saint Frère André Empty
MessageSujet: Re: Saint Frère André   Saint Frère André Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:17

Il faudrait voir... il n'est pas obscure mais plutôt discret, humble et très simple.

Je ne connais pas Micheline Lachance. Il faudrait que je lise son bouquin.

pascal
Disciple
Disciple
pascal

Saint Frère André Empty
MessageSujet: Re: Saint Frère André   Saint Frère André Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:40

Dans le même style semble-t-il, il y a le frère Laurent de la résurrection, carme de son état: merveilleux (dans les deux sens du terme).

rachel
Suspendu
Suspendu

Saint Frère André Empty
MessageSujet: Re: Saint Frère André   Saint Frère André Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:32

J'ai commencé à lire le livre et j'aime beaucoup. L'humilité et la foi du Saint Frère André me touchent beaucoup.
Contenu sponsorisé

Saint Frère André Empty
MessageSujet: Re: Saint Frère André   Saint Frère André Icon_minitime

Saint Frère André
Page 1 sur 1