| Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault | |
|
+6pascal C.-J. GrandParleurTiFaiseur Pati gerardh rachel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 7:26 | |
| Vous avez raison Pati concernant la persécution des croyants de la part des athées que sont les politiques dans leur majorité. Concernant Jésus, oui il a pris sur Lui les péchés de l'humanité une fois pour toutes, mais tout chrétien étant appelé à marcher à sa suite, il s'ensuit que s'ils l'ont persécuté, ils nous persécuteront aussi. Jean 12, 31. puisque le monde ne l'a pas accueilli Jean 1, 1-10. Qui plus est, certains sont appelés à le suivre de plus près, d'autres de plus loin. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 7:46 | |
| Allons, allons, les chrétiens sont des nouilles oui, des nouilles ! ils s'en foutent.
Ils laissent les mécréants insulter Jésus, le christ, de mille manières (affiches, pièces de théâtre...)sans réagir (les évêques non plus d'ailleurs) alors que lorsqu'il s'agit de Mahomet, les musulmans passent immédiatement aux représailles violentes... | |
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 8:29 | |
| Ce qui est sûr c'est que dans le Coran les musulmans ont le devoir de riposter violemment si nécessaire s'ils sont attaqués et à convertir le monde par la violence s'il le faut cf: http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm
Dans les saints évangiles les chrétiens sont eux appelés à répondre à la violence par la non violence cf Alors Jésus lui dit: «Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l'épée mourront par l'épée (Matthieu 26, 52), à répondre à la haine par l'amour, à appeler la bénédiction sur leurs persécuteurs...c'est plus exigeant...c'est l'Amour total, absolu. Incompréhensible à ceux qui ne vivent pas de l'Esprit Saint. | |
|
| |
Pati Intime
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 9:01 | |
| Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre.... ceci explique cela sans doute..... | |
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 9:13 | |
| Chère Pati,
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde; qu'il tourne vers vous son visage et vous sourit. Qu'il fasse briller sur vous sa lumière et vous donne sa joie et sa paix.
Livre des Nombres 6.24
| |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 9:58 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 10:32 | |
| - C.-J. a écrit:
Je pense pour ma part, qu'il ne faut se laisser impressionner. Absolument C.-J. Notre Seigneur nous l'a dit et redit notamment dans les chapitres 14, 15 et 16 de l’Évangile selon saint Jean, mais aussi en Luc chapitre 12, etc... | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 10:38 | |
| Faut pas s'inquiéter , Dieu ne laissera pas mourrir son Église , ces gens-là , qui ridiculisent la religion , ils creusent leurs propres fosses . Leurs yeux s'ouvriront un jour , certains vont admettre qu'ils avaient torts , d'autre non ...Ca s'est vu et ca se verra encore ...
Même que c'est qulqu'un du Forum qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et il ou elle avait raison .
Ayons foi en Dieu . | |
|
| |
pascal Disciple
| |
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:10 | |
| - GrandParleurTiFaiseur a écrit:
- Faut pas s'inquiéter , Dieu ne laissera pas mourrir son Église...
Ayons foi en Dieu . Peut être, mais pour le moment les églises en Europe occidentale et notamment en France se vident... | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:15 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:21 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:22 | |
|
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:24 | |
| - levergero a écrit:
- GrandParleurTiFaiseur a écrit:
- Faut pas s'inquiéter , Dieu ne laissera pas mourrir son Église...
Ayons foi en Dieu . Peut être, mais pour le moment les églises en Europe occidentale et notamment en France se vident... La visibilité de foi chrétienne est en train de se transformer, l'Esprit est à l'oeuvre, les formes visibles vont changer, car: l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père. Jean 4, 23. Ceux qui sont attachés aux formes pleurerons, ceux qui sont attachés au fond se réjouirons. | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:37 | |
|
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:44 | |
| En fait C.-J. je ne sais rien, je crois...enfin j'essaie... | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 11:57 | |
|
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Dim 10 Mar 2013 - 12:24 | |
| Merci Claudine pour ces paroles encourageantes. Je me réjouis des échanges que je peux avoir sur ce forum. Priez pour moi. Je me permet: | |
|
| |
Charles-Edouard Nouveau
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Mar 19 Mar 2013 - 13:20 | |
| Bonjour, En tous cas Jean Marc Ayrault à participé à la 1er Messe du pape François ainsi que Laurent Fabius! Espérons qui soient touchés | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Mar 19 Mar 2013 - 14:16 | |
| En tout cas il vaut mieux que ce soit Eyraud accompagné de son EPOUSE qui aient représenté la France à cet office plutôt que Hollande avec sa CONCUBINE.... | |
|
| |
Lumière En probation
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Jeu 21 Mar 2013 - 13:26 | |
| Le Pape François est un Pape accueillant et il ne rejeterais jamais Hollande et sa concubine.Vive les concubines! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault Ven 22 Mar 2013 - 12:39 | |
| Vive les concubines ??!!! Êtes-vous sûr d'être catholique ? Je commence à être fatiguée de vos déclarations anti-catholiques. Vous n'êtes visiblement pas dans la Lumière...
Jésus a dit à la femme adultère : va et ne pèche plus et non :va, c'est pas grave, continue de te vautrer dans ton péché, je t'aime pareille. Il n'a pas non plus laissé la samaritaine dans la complaisance de son péché d'avoir eu 7 maris. Il la relève mais demande à ce qu'elle marche dans le droit chemin et non qu'elle se complaise dans la boue de son péché.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault | |
| |
|
| |
| Aucun croyant pratiquant dans le gouvernement Ayrault | |
|