Bonjour, je demande la prière de tous pour le courage, la foi, comme je l'ai discerner à réintégrer la vie commune / monastique?. Je suis un ancien novice religieuse (c'était en France), qui a vécu comme un poustinik, (comme un ermite), les 6 dernières années ici dans le diocèse de Vancouver, dans la vallée.
Je ne suis pas un enseignant ou un prédicateur, mais un intercesseur et simple travailleur caché dans le vineyard.It est difficile en raison religieuse / Eglise / Vie monastique au Canada est très faible, pauvre et, je l'ai trouvé, hétérodoxe et faible, confortable, après mes voyages l'année dernière, de sorte que les choix sont minimal.all de mes amis canadiens ont dû aller aux USA, au Royaume-Uni ou la France, l'Italie authentique, la vie religieuse traditionnelle. (je ne veux pas traditionaliste, intégristes)
J'ai peut-être rester un personnage solitaire au Canada si Dieu, il est évident pour moi, et je me joindre à un groupe de fidèles de religieuses sur leur propriété comme une aide.
Je suis discerner ce qu'il faut faire ... mais je vous prie, il ya plus radicale fidèle à l'Église et ses traditions au Canada, renouvelé dans l'amour!
je compte sur vos prières. maintenant s'il vous plaît profiter des chants grégoriens sur mon profil TagTele (il suffit de mettre "grégorien" dans le bouton de recherche) je m'excuse pour ma grammaire française pauvre, mon français parlé est beaucoup mieux) PAX Emile-James http://www.tagtele.com/profil/Catholicus