Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allo et Grégorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermit WithoutA Permit
Nouveau
Nouveau




Allo et Grégorien Empty
MessageSujet: Allo et Grégorien   Allo et Grégorien Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:54

Bonjour, je demande la prière de tous pour le courage, la foi, comme je l'ai discerner à réintégrer la vie commune / monastique?. Je suis un ancien novice religieuse (c'était en France), qui a vécu comme un poustinik, (comme un ermite), les 6 dernières années ici dans le diocèse de Vancouver, dans la vallée.
Je ne suis pas un enseignant ou un prédicateur, mais un intercesseur et simple travailleur caché dans le vineyard.It est difficile en raison religieuse / Eglise / Vie monastique au Canada est très faible, pauvre et, je l'ai trouvé, hétérodoxe et faible, confortable, après mes voyages l'année dernière, de sorte que les choix sont minimal.all de mes amis canadiens ont dû aller aux USA, au Royaume-Uni ou la France, l'Italie authentique, la vie religieuse traditionnelle. (je ne veux pas traditionaliste, intégristes)
J'ai peut-être rester un personnage solitaire au Canada si Dieu, il est évident pour moi, et je me joindre à un groupe de fidèles de religieuses sur leur propriété comme une aide.

Je suis discerner ce qu'il faut faire ... mais je vous prie, il ya plus radicale fidèle à l'Église et ses traditions au Canada, renouvelé dans l'amour!

je compte sur vos prières. maintenant s'il vous plaît profiter des chants grégoriens sur mon profil TagTele (il suffit de mettre "grégorien" dans le bouton de recherche) je m'excuse pour ma grammaire française pauvre, mon français parlé est beaucoup mieux) PAX Emile-James http://www.tagtele.com/profil/Catholicus
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Allo et Grégorien Empty
MessageSujet: Re: Allo et Grégorien   Allo et Grégorien Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:44

Merci, Hermit, votre message me tient à coeur et je prie pour vous Jésus miséricordieux. Je suis moi aussi un "moine exilé dans le monde", car après avoir durant des années recherché un ordre religieux qui m'accueillerait, j'ai pu "faire ma théologie" via le courrier et internet, auprès de la Congrégation Faustinum (Pologne).

Dans la vie "visible", je ne suis qu'un petit bouquiniste dans une ancienne galerie marchande à présent à moitié désaffectée.

Merci aussi pour le Grégorien. Durant plus de quinze ans, j'ai eu la grâce de pouvoir chaque matin, été comme hiver, participer au "grand silence", puis à Laudes et l'Eucharistie au sein d'un petit monastère de soeurs Clarisses. Chaque lundi matin, nous chantions ceci, dans la pénombre de la chapelle :








.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Allo et Grégorien Empty
MessageSujet: Re: Allo et Grégorien   Allo et Grégorien Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:31

Hello Hermit without a permit ( Very Happy ) et soyez le bienvenu ici...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Allo et Grégorien Empty
MessageSujet: Re: Allo et Grégorien   Allo et Grégorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo et Grégorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLO! et gregorien
» Chant grégorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Écoute, mon fils, les préceptes du Maître-
Sauter vers: