Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de prières pour une libération

3 participants
AuteurMessage
gaetan8888
Nouveau
Nouveau

Demande de prières pour une libération Empty
MessageSujet: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:29

Bonjour.

J'aimerais que vous prier pour la libération d'un monsieur Rhéaume,
c'est un homme bon qui n'a pas la foi et il est sous l'emprise de
forces occultes et mauvaises qui le manipule.

SVP, prier pour qu'il soit libérer et qu'il trouve la foi en Jésus.

Merci

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 6:19

gaetan8888 a écrit:
Bonjour.

J'aimerais que vous prier pour la libération d'un monsieur Rhéaume,
c'est un homme bon qui n'a pas la foi et il est sous l'emprise de
forces occultes et mauvaises qui le manipule.

SVP, prier pour qu'il soit libérer et qu'il trouve la foi en Jésus.

Merci

Gaétan

Concrètement, cela signifie quoi (merci de donner des exemples) être sous l'emprise de forces occultes et mauvaises qui le manipule ?

Qui dit occultes, dit au-delà !

Que des forces négatives s'exercent lorsque nous sommes vivants, je comprends, mais que des forces négatives puissent s'exercer en étant morts, je ne comprends pas.

Ce n'est pas la première fois que je lis semblable message.

http://aveclepere.forumactif.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:04

Heu... les esprits retors, "puissances invisibles" dont nous parle saint Paul sont là à guetter la moindre ouverture pour nous tromper. Je ne comprends pas votre questionnement C.-J. Les forces occultes sont des esprits, démons. C'est tout-à-fait catholique de croire qu'ils exercent leurs pouvoirs en ce monde. Mais puisque le Christ est vainqueur, on peut prier pour la libération de cet homme.

Non ?

http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:11

Hélène a écrit:
Heu... les esprits retors, "puissances invisibles" dont nous parle saint Paul sont là à guetter la moindre ouverture pour nous tromper. Je ne comprends pas votre questionnement C.-J. Les forces occultes sont des esprits, démons. C'est tout-à-fait catholique de croire qu'ils exercent leurs pouvoirs en ce monde. Mais puisque le Christ est vainqueur, on peut prier pour la libération de cet homme.

Non ?

Autant pour moi. J'ai songé à autre chose, en lien avec des témoignages entendus.

Bien sûr que oui que des forces occultes peuvent agir ! Et comment même !

Toutes mes excuses !
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:13

Hélène a écrit:
...Mais puisque le Christ est vainqueur, on peut prier pour la libération de cet homme.

Non ?

C'est mon devoir d'ailleurs de prier pour sa libération.
gaetan8888
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:32

Hello

Comme le dit Hélène, ce sont des démons qui manipule et trompe ce monsieur,
voila pourquoi il a besoin de prières pour une libération et pour l'aider à aller vers Jésus.

Merci

Gaétan
C.-J.
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:58

Une prière que j'invite monsieur Rhéaume à dire :

Cantique de Moïse
(Contre les menées occultes, les attaques d'ennemis inconnus)

Jugez-moi, Seigneur, car j'ai toujours dirigé mes pas dans la voie de l'innocence puisque j'ai mis mon espoir en Dieu, je ne serai pas affaibli, éprouvez-moi Seigneur et sondez-moi, brûlez mes reins et mon coeur, car votre miséricorde est devant mes yeux et je me complais dans votre vérité, je n'ai point siégé dans l'assemblée de vanité et je n'irai point avec les porteurs d'iniquités, je hais l'Eglise des méchants et je ne veux pas m'asseoir avec les impies, je lave mes mains en compagnie des purs et je me tiens autour de votre autel, Seigneur, afin d'entendre la voix de vos louanges et de raconter moi-même toutes vos merveilles.
Seigneur, j'aime la bonté de votre maison, et le lieu où habite votre gloire.
Mon Dieu ne perdez pas mon âme avec les impies, ni ma vie avec les hommes de sang ; ils ont les mains pleines d'iniquités, leur droite est chargé de présents ; pour moi, je veux progresser dans mon innocence ; rachetez-moi et ayez pitié de moi.
Mon pied reste ferme dans la voie droite dans vos temples, Seigneur je vous bénirai.
gaetan8888
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:32

Bonjour

La situation de monsieur Rhéaume à empiré.

SVP, continuer de prier pour qu'il soit libérer et qu'il trouve la foi en Jésus.

Merci

Gaétan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de prières pour une libération   Demande de prières pour une libération Icon_minitime

Demande de prières pour une libération
Page 1 sur 1