Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Scandale sur Mère Térèsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Scandale sur Mère Térèsa Empty
MessageSujet: Scandale sur Mère Térèsa   Scandale sur Mère Térèsa Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:53

Ca arrive en même temps que la démission du Pape , mais c'est quoi cette histoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
En probation




Scandale sur Mère Térèsa Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Mère Térèsa   Scandale sur Mère Térèsa Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:16

Et oui,une campagne anti -Mère Térésa,je suis allé sur internet ,pour donner mon opinion.Le problême avec les Catholiques du Québec c'est que l'on s'écrase au lieu de se tenir debout .Je me demande si c'est pas à cause du manque d'argent de l'Église.Les Juifs n'ont pas de troubles ,personne n'osent les attaquer car ils sont riches et se défendent en cour si on n'ose les troubler.Mais quand je pense que l'on attaque Mère Térésa ,une Sainte femme ,ça m'enrage Mad



Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Scandale sur Mère Térèsa Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Mère Térèsa   Scandale sur Mère Térèsa Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:01

GPTF : une pseudo étude sortie du chapeau de deux chercheurs de l'université de Montréal. Il n'y a strictement rien de scientifique dans leur démarche. Avoir lu des ouvrages sur mère Teresa ne fait pas qu'on connaît tous ses secrets. S'ils s'étaient seulement arrêtés à ses écrits personnels et aux enquêtes faites lors de l'attribution du prix Nobel de la Paix ainsi que dans les documents de l'Église, on aurait tendance à croire qu'ils se sont adonnés à une véritable recherche. Je peux lire 300 bouquins anticléricaux mais cela ne fera pas de moi une chercheuse sérieuse de la vérité sur l'Église.

C'est d'une malhonnêteté intellectuelle profondément crasse...

Un des chercheurs interviewé avait presque l'écume à la bouche en détruisant ainsi la mémoire de mère Teresa. Sa passion haineuse pour l'Église était visible à l'oeil nu...

Ne nous laissons pas ébranler par ce genre d'élucubration. Ce qui est choquant est surtout l'usage de l'argument d'autorité : utiliser son titre de chercheur universitaire pour propager le mensonge.

J'espère que cette "étude" trouvera écho dans une réponse de la part de ceux qui connaissent bien l'oeuvre de mère Teresa afin de rectifier les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Scandale sur Mère Térèsa Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Mère Térèsa   Scandale sur Mère Térèsa Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 2:18

Ils ont sortis ca en même temps que la démission du pape pour faire plus de frics , c'est ca l'ironie là-dedans .

Pis même là j'ai lus un peu leurs accusations , pis c'est pas très étoffé .

mais comme le Seigneur l'a déjà dit dans les béatitudes :

Heureux quand les gens vous persécuteront et diront faussement du mal contre vous à cause de moi , car votre récompense sera grande dans les cieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale sur Mère Térèsa Empty
MessageSujet: Re: Scandale sur Mère Térèsa   Scandale sur Mère Térèsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale sur Mère Térèsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Mère Térésa
» Saint du jour
» Arnaque "Mère Téresa pour les enfants"
» Marthe, Marie, Mère Térésa
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: