Et bien je l'imagine, C.-J. et je fais plus que l'imaginer, je le constate.contre l'islam, ils ne se hasardent pas trop, et c'est logique.. au risque de heurter certaines personnes, je maintiens que la France est plus ou moins en train de s'islamiser.. par contre, dès qu'on peut taper sur les juifs ou sur Israel, aller jusqu'à traiter mon peuple de nazi, là, on ne se gêne pas.. Avant hier, jour de la Haskara des personnes tuées par mé'rha, fr3 nous faisait une émission sur cette sous merde.. ils ne défendaient pas ce scélérat, certes, mais à faire des émissions sur lui, cela tend à l'humaniser... le jour de la Haskara, c'est quand même mal venu...
et tout ça entre autre...
Aujourd'hui, C.-J. je crois que nous sommes dans la même galère on crache sur les valeurs chrétiennes, oui, mais en crachant également sur les valeurs juives, on crache sur les deux.
le fait est qu'elles sont pratiquement les mêmes et qu'on les appelle les valeurs judéo-chrétiennes. Et c'est d'une gravité extrême, parce qu'à force de s'amuser à vouloir désacraliser tout ce qui est sacré, à force de taper ainsi sur toutes nos valeurs, à force de vouloir faire de ce pays un pays simplement "laïque", et de vouloir effacer son histoire judéo chrétienne, les gens finissent par se trouver d'autres lieux d'amour.. et finalement se tournent parfois vers d'autres religions qui ne sont pas forcément des religions de paix comme le christianisme ou je Judaïsme..
ils ont même été jusqu'à tenter d'opposer l'une à l'autre avec certaines émissions qui nous séparent.. (je parle par exemple de ces émissions il n'y a pas si longtemps, où on parlait carrément d'antijudaïsme au sein de groupes très chrétiens : " à l'extrême droite du père"
Je crois profondément que nous sommes dans la même galère..