Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Propagande FEMEN sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:51

....


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Pati
Intime
Intime




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:39

Et bien je l'imagine, C.-J. et je fais plus que l'imaginer, je le constate.contre l'islam, ils ne se hasardent pas trop, et c'est logique.. au risque de heurter certaines personnes, je maintiens que la France est plus ou moins en train de s'islamiser.. par contre, dès qu'on peut taper sur les juifs ou sur Israel, aller jusqu'à traiter mon peuple de nazi, là, on ne se gêne pas.. Avant hier, jour de la Haskara des personnes tuées par mé'rha, fr3 nous faisait une émission sur cette sous merde.. ils ne défendaient pas ce scélérat, certes, mais à faire des émissions sur lui, cela tend à l'humaniser... le jour de la Haskara, c'est quand même mal venu...
et tout ça entre autre...
Aujourd'hui, C.-J. je crois que nous sommes dans la même galère on crache sur les valeurs chrétiennes, oui, mais en crachant également sur les valeurs juives, on crache sur les deux.
le fait est qu'elles sont pratiquement les mêmes et qu'on les appelle les valeurs judéo-chrétiennes. Et c'est d'une gravité extrême, parce qu'à force de s'amuser à vouloir désacraliser tout ce qui est sacré, à force de taper ainsi sur toutes nos valeurs, à force de vouloir faire de ce pays un pays simplement "laïque", et de vouloir effacer son histoire judéo chrétienne, les gens finissent par se trouver d'autres lieux d'amour.. et finalement se tournent parfois vers d'autres religions qui ne sont pas forcément des religions de paix comme le christianisme ou je Judaïsme..
ils ont même été jusqu'à tenter d'opposer l'une à l'autre avec certaines émissions qui nous séparent.. (je parle par exemple de ces émissions il n'y a pas si longtemps, où on parlait carrément d'antijudaïsme au sein de groupes très chrétiens : " à l'extrême droite du père"
Je crois profondément que nous sommes dans la même galère..
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:55

....


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Pati
Intime
Intime




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:00

juste une petite précision :
traduction : mé en hébreu, ça veut dire "issu de"
R'ha.. le mal absolu...

c'est pas de ma faute, c'est juste une traduction mot-à mot.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:09

Les médias français sont selon moi - mais je peux me tromper - à 90% au "mieux" les jouets de Satan et au pire ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:45

....


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:06

....



Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:46

Merci C.-J.

Prions sans cesse en Esprit et en Vérité pour leur conversion et la nôtre.

UdP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande FEMEN sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Propagande FEMEN sur France 2   Propagande FEMEN sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande FEMEN sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Éthique et morale-
Sauter vers: